“Petit prix grande vue”

rennes
“Petit prix grande vue”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Accueil charmant .
Nous avons aimé la vue ,le calme,le prix,la déco de la chambre
Nous avons moins aimé le lit de 140, la salle de bains désuète, la déco du bar, le café
Un petit coup de jeune serait le bienvenu car l'hôtel a de bons atouts,
Bonne étape mais je ne resterais pas plus d'une nuit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un petit bijou d'hôtel trouvé en soirée, bon accueil et serviabilité du propriétaire. Idéal pour les personnes cherchant un bon confort personnalisé. Le rapport qualité-prix est excellent. Bon petit déjeuner, position idéale pour visiter la côte de granit rose.
A recommander.

Astuce pour la chambre : A l'étage avec vue sur l'océan.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les Ulis, France
Avis écrit le 22 juin 2013

excellent hotel:pour l'accueil et la convivialité de son propriétaire ,pour le confort des chambres,le petit déjeuner trés agréable,pour son point de vue et sa situation le séjour y est toujours trop court

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plemet, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors d'une fête de famille à Plestin. Nous avons donc peu profité de cet établissement. Il est pourtant magnifiquement situé sur la corniche, superbe vue sur la mer en contrebas, et terrasse pour profiter du paysage tranquillement installés. L'hôtel est en dehors du bourg et très calme. On peut faire de jolies balades à pieds, il y a un parking gratuit pour garder la voiture pendant ce temps. Les chambres sont propres mais très petites ( en tout cas celles qui donnent sur le jardin) elles sont cela dit à un prix très abordable, celles qui ont vue sur mer sont peut être plus grandes. Petit déjeuner pas cher et agréable, accueil sympathique, a conseiller pour un séjour sur cette si jolie côte. Pour ma part, j'aimerai beaucoup y retourner quelques jours, dans une chambre donnant sur la mer cette fois...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Réservé à la dernier minute sur week-end desk, nous avons eu la chance de pouvoir avoir une chambre avec une vue improbable sur la mer (3ème étage, il faut me mériter un peu). Chambre simple mais spacieuse, rideau un peu viellot, une salle de bain tout a fait correct. Pour se qui est du service, le petit déjeuner est copieu mais attention car quelques produits industriel s'y cachent. Enfin pour conclure je dirais que nous étions dans un hôtel 2 étoiles avec une vue 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013
Le Mans, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

L’hôtel est situé à l'extérieur de Plestin (au calme) avec une très belle vue sur la mer (selon les chambres). L'accueil est sympathique et le personnel très discret. Chambre spacieuse et petit déjeuner bon et copieux.

Du coté des points négatifs, notre chambre était situé sur le coté de l’hôtel (accès extérieur). On entendait beaucoup les chambres voisines (portes et douches). Notre cabine de douche était détériorée. La chambre était propre mais un détail douteux .... un savon des anciens locataires était resté dans la douche

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons de 10 jours de vacances passés dans ce charmant petit hôtel. L'accueil est charmant, le cadre est magnifique : vue panoramique sur la baie de St Efflam de notre chambre. Hôtel coquet et bien tenu, grande terrasse ou l'on peu prendre son petit déjeuner (petit déjeuner traditionnel servi à table, copieux et diversifié). Parking privé, petite plage à 5 minutes à pied. L'hôtel est un havre de tranquillité, un peu à l'écart du centre mais près de tout pour y diner en suivent les conseils du patron qui connait toutes les bonnes adresses pour se restaurer.
Petit plus : nous avons été très content de pourvoir venir accompagné de notre chien (gratuitement). bravo !
Nous recommandons vivement cet établissement, très bon rapport qualité/prix.
Merci pour ces bons moments...
Christine et Richard, Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Grand Hotel des Bains
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Hotel les Panoramas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Panoramas

Établissement : Hotel les Panoramas
Adresse: 9 rue de Poul Guioc H | port de Beg Douar, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
N° 2 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Panoramas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Panoramas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Panoramas Plestin-Les-Grèves, Bretagne