“Doux Week End en Bretagne” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Cotes d'Armor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plestin-les-Grèves
Residence Les Cotes d'Armor
Residence Les Cotes d'Armor a été ajouté à vos Favoris
1132 Route de la corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France   |
Brest
“Doux Week End en Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes arrivés à la résidence la nuit tombée. Quelle surprise de découvrir au petit matin une vue magnifique baignée par le soleil !!!! Un petit déjeuner comme on l'aime avec croissants, crêpes, pain frais déposés devant la chambre.
Un site merveilleux pour les balades, on se laisse transporter par la beauté de la nature et le charme des maisons en pierre. Pour une détente complète, la piscine chauffée et le hammam nous attendaient. Quelle bonheur !!!
La résidence est calme ; l'appartement est fonctionnel ce qui permet de gérer son temps et les repas à notre guise.
Notre bébé nous accompagnait pour ce week end, il a adoré la piscine et apprécié ce week end autant autant que nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

SAINT BRIEUC
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le bien-être ne se raconte pas, il se vit. Alors je vais raconter ce que j’ai vécu.
J’ai testé quelques-unes des prestations de cet établissement, à commencer par quelques massages : c'est clair, il faut le vivre. Une expérience unique par un toucher unique.
Adepte de la relaxation sous toutes ses formes, je dois avouer que là j’ai été servie.
Le sur mesure, oui, c'est bien ça! Toujours avec justesse, la praticienne vous dira si elle est en mesure ou pas de soulager vos maux du moment ou si vous devez consulter plutôt un spécialiste. Sinon, comme elle dit, elle ne travaillera qu'en surface. Et en plus, elle nous donne une liste de praticiens en ostéopatie, kiné ou rhumato pas loin de chez vous.
La première fois entre les mains de Maryvonne, on se demande : comment peut-elle être si tonique et si douce à la fois ? Comment peut-on donner autant d'amour à travers ses mains ?
Comment arrive-t-elle à transmettre tant de sentiments si bienveillants à toutes ces personnes qu’elle ne connaît même pas? Comment fait-elle?
En quelques minutes elle nous transporte dans un autre univers. Celui dont on ressort vide de stress et de tensions. Elle arrive même à nous transmettre sa bienveillance. Ce bien être là est un enseignement à chaque fois. Jamais je n'ai ressentie cela, et pourtant j'en fréquente des salons de massage. Ce qui est incroyable, c'est qu’elle défend avec des arguments imparables la concurrence, parce que, bien entendu, on ne peux s'empêcher de comparer.

La Médecine Traditionnelle Chinoise: puisque qu’elle est capable de tant de bien faits, pourquoi ne pas lui faire confiance. Pourtant, j'ai tenté l'acupuncture sans résultat. Elle a accepté de me traiter (sans aiguilles!!!) à la seule condition que je cesse pas brutalement mon traitement contre mes insomnies et avec l'accord de mon généraliste.
4 séances ont suffi sur un mois. J’étais soignée depuis 9 ans et en toute humilité elle me dit que j'avais fait le plus gros du boulot et que j'étais simplement prête à lâcher prise. Ce qu’elle ne sait pas c'est que j'ai cessé quand même mon traitement lourd et ce sans conséquences. Alors là, chapeau Madame!!!
Et toujours dans ce domaine elle travaille bénévolement auprès des personnes atteintes d’un cancer. Toujours disponible pour soutenir, conseiller et guider.

Le Tai Chi : ben dit donc, nous occidentaux, nous avons encore bien des choses à apprendre.
J'ai appris à respirer, a régulier mon rythme cardiaque, à retrouver mon équilibre, tant psychologique que physique, à me réveiller de bonne humeur tous les matins. Si, c'est mon mari qui me la fait remarquer à plusieurs reprises. Et j'apprends encore, toujours avec autant de plaisirs.
Bref, quelques que soit la discipline pratiquée par Maryvonne, il y a une telle maîtrise avec à chaque fois cette humilité qui émane de sa personne de ses attitudes.
Un bémol, cependant, pour l'instant, elle ne peut recevoir qu’une personne à la fois en séance de bien-être. J'aimerai tellement partager ça avec mon mari ou une copine. Ceci dit, le jour où son entreprise pourra recevoir plusieurs personnes à la fois je me garde rien que pour moi les petites mains expertes de Maryvonne.
Honnêtement allez-y, vous ne le regretterez pas. La plénitude garantie, croyez-moi, même si son petit salon ne paye pas de mine. On ne peut cependant rester indiffèrent au charme de la résidence les cotes d’Armor de Plestin les grèves, là aussi, je suis prête à payer pour profiter de la piscine et du hammam, mais ceux-ci sont réservés aux touristes locataires. Une vue à vous couper le souffle sur la baie de locquirec, un calme reposant et régénérant et un accueil des propriétaires sans égal même si on est pas locataire de la résidence. Ça donne envie d’y séjourner. Pourquoi pas après tout même si nous ne sommes pas très loin…l’espace d’un week-end.
Encore une note positive pour les tarifs des prestations : une des devises de la maison : "le bien-être pour tous ".

Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Je reviens d'un séjour dans cette résidence qui ne nous a réservée que de très bonnes surprises : appartement confortable, fonctionnel, spacieux avec une grande terrasse, le tout donnant sur une magnifique vue sur la mer ; résidence calme et familiale (salle de jeux, ping-pong, salon avec cheminée...) avec piscine chauffée et hammam, située dans un coin vraiment sublime des Cotes d'Armor : presqu'ile préservée et sauvage avec de très belles ballades à faire (sentier des douaniers le long du littoral, vestiges de thermes gallo-romaines, chapelles...).
Nous avions pris une formule "escapade" comprenant un massage aux pierres chaudes et huiles essentielles (très agréable) ; plateau de fruits de mer le 1er soir (très copieux et délicieux) avec bouteille de champagne, vin blanc et far breton aux pruneaux fait maison puis, le 2ème soir, dîner à la crêperie du port (dans un cadre très sympa et cuisine locale), sans oublier les petits déjeuners (pain frais, crêpe, croissant, jus d'orange...).
C'était parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

petit séjour de 3 jours dans ce tres beau lieu.
la bretagne toujours tres belle.
hotel chaleureux, avec piscine et hammam.
soirée fruit de mer super.
vue sur la mer.
tarifs tres corrects

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

J'ai la chance de pouvoir mettre le premier avis
sur cette résidence hoteliere , tant mieux.. je ne vais pas me priver !
Nous avons découvert ce petit coin de nature
où tout fleur bon le charme , la déténte et la gentillesse.
Les propriétaires sont charmants et aux petits soin pour
vous faire passer un séjour inoubliable...
L'univers sensoriel dirigé par Maryvonne est un vrai délice de raffinement .
Ses massages aux pierres volcaniques vous transportent dans un océan de
plénitude et de relaxation. Toutes les attentions sont apportées à votre bien être.
Du petit déjeuner, au plateau de fruit de mer et au phare breton
fait maison ...tout est réalisé avec générosité et talent.
Les chambres sont spacieuses et vous font découvrir , du balcon,
un véritable décor de cartes postales, elles sont décorées avec goût et très fonctionnelles.
J'allais oublier l'espace aquatique avec une piscine et un hammam à volonté
Bref que du bonheur...!
Allez vite y séjourner en amoureux ..
Fred et Sophie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Hotel Castel Beau Site
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Adresse: 1132 Route de la corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Plestin-les-Grèves
Fourchette de prix (par nuit):