“un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plestin-les-Grèves
Residence Les Cotes d'Armor
Avis publié: 13 juin 2012 par mobile

Notre weekend a été inoubliable!!!! Nous nous sommes sentis gâtés avec le petit déjeuner déposé chaque matin devant la porte!!!! On a bien apprécié le plateau fruits de mer, bien assorti avec la champagne! Flan aux pruneau fait maison! Belle vue sur mer!! Appartement très familial ou on se sent chez soi...

• Séjour en : juin 2012
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Hé bien, mission accomplie, si vous vous êtes sentis comme à la maison...
C'est le but recherché!
Votre commentaire est la meilleure des publicités.
Merci et à une autre fois!...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Les Cotes d'Armor
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2012

Residence au calme avec vue magnifique sur mer et verdure. Le studio est propre (peinture/joints à refaire ds sdb mais rien d'affolant) et spacieux, bien décoré.. Petits dejeuners de qualité livré le matin devant la porte. Le petit plus: la piscine et le hammam. Région magnifique, nous conseillons vivement!

• Séjour en : mai 2012
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Un grand merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison...
A très bientôt peut être?...

Avis publié: 26 octobre 2011

Nous sommes arrivés à la résidence la nuit tombée. Quelle surprise de découvrir au petit matin une vue magnifique baignée par le soleil !!!! Un petit déjeuner comme on l'aime avec croissants, crêpes, pain frais déposés devant la chambre.
Un site merveilleux pour les balades, on se laisse transporter par la beauté de la nature et le charme des maisons en pierre. Pour une détente complète, la piscine chauffée et le hammam nous attendaient. Quelle bonheur !!!
La résidence est calme ; l'appartement est fonctionnel ce qui permet de gérer son temps et les repas à notre guise.
Notre bébé nous accompagnait pour ce week end, il a adoré la piscine et apprécié ce week end autant autant que nous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 octobre 2011

Le bien-être ne se raconte pas, il se vit. Alors je vais raconter ce que j’ai vécu.
J’ai testé quelques-unes des prestations de cet établissement, à commencer par quelques massages : c'est clair, il faut le vivre. Une expérience unique par un toucher unique.
Adepte de la relaxation sous toutes ses formes, je dois avouer que là j’ai été servie.
Le sur mesure, oui, c'est bien ça! Toujours avec justesse, la praticienne vous dira si elle est en mesure ou pas de soulager vos maux du moment ou si vous devez consulter plutôt un spécialiste. Sinon, comme elle dit, elle ne travaillera qu'en surface. Et en plus, elle nous donne une liste de praticiens en ostéopatie, kiné ou rhumato pas loin de chez vous.
La première fois entre les mains de Maryvonne, on se demande : comment peut-elle être si tonique et si douce à la fois ? Comment peut-on donner autant d'amour à travers ses mains ?
Comment arrive-t-elle à transmettre tant de sentiments si bienveillants à toutes ces personnes qu’elle ne connaît même pas? Comment fait-elle?
En quelques minutes elle nous transporte dans un autre univers. Celui dont on ressort vide de stress et de tensions. Elle arrive même à nous transmettre sa bienveillance. Ce bien être là est un enseignement à chaque fois. Jamais je n'ai ressentie cela, et pourtant j'en fréquente des salons de massage. Ce qui est incroyable, c'est qu’elle défend avec des arguments imparables la concurrence, parce que, bien entendu, on ne peux s'empêcher de comparer.

La Médecine Traditionnelle Chinoise: puisque qu’elle est capable de tant de bien faits, pourquoi ne pas lui faire confiance. Pourtant, j'ai tenté l'acupuncture sans résultat. Elle a accepté de me traiter (sans aiguilles!!!) à la seule condition que je cesse pas brutalement mon traitement contre mes insomnies et avec l'accord de mon généraliste.
4 séances ont suffi sur un mois. J’étais soignée depuis 9 ans et en toute humilité elle me dit que j'avais fait le plus gros du boulot et que j'étais simplement prête à lâcher prise. Ce qu’elle ne sait pas c'est que j'ai cessé quand même mon traitement lourd et ce sans conséquences. Alors là, chapeau Madame!!!
Et toujours dans ce domaine elle travaille bénévolement auprès des personnes atteintes d’un cancer. Toujours disponible pour soutenir, conseiller et guider.

Le Tai Chi : ben dit donc, nous occidentaux, nous avons encore bien des choses à apprendre.
J'ai appris à respirer, a régulier mon rythme cardiaque, à retrouver mon équilibre, tant psychologique que physique, à me réveiller de bonne humeur tous les matins. Si, c'est mon mari qui me la fait remarquer à plusieurs reprises. Et j'apprends encore, toujours avec autant de plaisirs.
Bref, quelques que soit la discipline pratiquée par Maryvonne, il y a une telle maîtrise avec à chaque fois cette humilité qui émane de sa personne de ses attitudes.
Un bémol, cependant, pour l'instant, elle ne peut recevoir qu’une personne à la fois en séance de bien-être. J'aimerai tellement partager ça avec mon mari ou une copine. Ceci dit, le jour où son entreprise pourra recevoir plusieurs personnes à la fois je me garde rien que pour moi les petites mains expertes de Maryvonne.
Honnêtement allez-y, vous ne le regretterez pas. La plénitude garantie, croyez-moi, même si son petit salon ne paye pas de mine. On ne peut cependant rester indiffèrent au charme de la résidence les cotes d’Armor de Plestin les grèves, là aussi, je suis prête à payer pour profiter de la piscine et du hammam, mais ceux-ci sont réservés aux touristes locataires. Une vue à vous couper le souffle sur la baie de locquirec, un calme reposant et régénérant et un accueil des propriétaires sans égal même si on est pas locataire de la résidence. Ça donne envie d’y séjourner. Pourquoi pas après tout même si nous ne sommes pas très loin…l’espace d’un week-end.
Encore une note positive pour les tarifs des prestations : une des devises de la maison : "le bien-être pour tous ".

Merci

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mai 2011

Je reviens d'un séjour dans cette résidence qui ne nous a réservée que de très bonnes surprises : appartement confortable, fonctionnel, spacieux avec une grande terrasse, le tout donnant sur une magnifique vue sur la mer ; résidence calme et familiale (salle de jeux, ping-pong, salon avec cheminée...) avec piscine chauffée et hammam, située dans un coin vraiment sublime des Cotes d'Armor : presqu'ile préservée et sauvage avec de très belles ballades à faire (sentier des douaniers le long du littoral, vestiges de thermes gallo-romaines, chapelles...).
Nous avions pris une formule "escapade" comprenant un massage aux pierres chaudes et huiles essentielles (très agréable) ; plateau de fruits de mer le 1er soir (très copieux et délicieux) avec bouteille de champagne, vin blanc et far breton aux pruneaux fait maison puis, le 2ème soir, dîner à la crêperie du port (dans un cadre très sympa et cuisine locale), sans oublier les petits déjeuners (pain frais, crêpe, croissant, jus d'orange...).
C'était parfait!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2011

petit séjour de 3 jours dans ce tres beau lieu.
la bretagne toujours tres belle.
hotel chaleureux, avec piscine et hammam.
soirée fruit de mer super.
vue sur la mer.
tarifs tres corrects

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2011

J'ai la chance de pouvoir mettre le premier avis
sur cette résidence hoteliere , tant mieux.. je ne vais pas me priver !
Nous avons découvert ce petit coin de nature
où tout fleur bon le charme , la déténte et la gentillesse.
Les propriétaires sont charmants et aux petits soin pour
vous faire passer un séjour inoubliable...
L'univers sensoriel dirigé par Maryvonne est un vrai délice de raffinement .
Ses massages aux pierres volcaniques vous transportent dans un océan de
plénitude et de relaxation. Toutes les attentions sont apportées à votre bien être.
Du petit déjeuner, au plateau de fruit de mer et au phare breton
fait maison ...tout est réalisé avec générosité et talent.
Les chambres sont spacieuses et vous font découvrir , du balcon,
un véritable décor de cartes postales, elles sont décorées avec goût et très fonctionnelles.
J'allais oublier l'espace aquatique avec une piscine et un hammam à volonté
Bref que du bonheur...!
Allez vite y séjourner en amoureux ..
Fred et Sophie

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Hotel les Panoramas
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Adresse: 1132 Corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie de prix : 64€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Cotes d'Armor 3*
Nous vous proposons 2 appartements avec terrasse et vue sur mer. 200m des plages. Piscine intérieure chauffée, lit faits à l'arrivée, linges de toilette fournis, possibilité de petits déjeuners. Location à la semaine ... plus   moins
Hotel Residence Les Cotes D'armor Plestin Les Greves
Residence Les Cotes D'Armor Plestin-Les-Grèves, Bretagne