“apparthotel face à la mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plestin-les-Grèves
Residence Les Cotes d'Armor
Crozon, France
“apparthotel face à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour tous les stressés, une adresse vraiment à recommander : j'avais une formule comprenant l'hébergement en appartement avec petit déjeuner (tout est à disposition dans la petite cuisine et le pain et viennoiseries est déposé devant la porte le matin) + repas dans une crêperie le premier soir + plateau de fruits de mer à l'appartement le 2ème soir + accès à la piscine intérieure de l'hôtel très bien chauffée + 1 massage
que du bonheur - l'accueil est sympathique et le cadre exceptionnel, face à la mer (il suffit de traverser la route pour accéder au sentier côtier et aux grèves)
j'y suis allée 2 fois en hors saison et ai très envie de me refaire un petit séjour pour me ressourcer
le seul point négatif est le manque d'isolation phonique avec la chambre qui est à l'étage supérieur
un autre point positif est le prix du séjour plus que raisonnable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre avis tout à fait sympathique!...
L'intitulé "apparthotel face à la mer" correspond bien à la résidence, vous avez décrit avec justesse l'ambiance de la maison.
Les massages, la piscine, le plateau de fruits de mer et les viennoiseries déposées devant la porte le matin.

Par contre, nous sommes désolé pour l'isolation phonique, cela est vrai, on nous l'a signalé à plusieurs reprises, pendant les vacances scolaires les enfants sont présents se font un peu plus entendre...
Au plaisir de vous revoir
Cordiales salutations bretonnes.

Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence et nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous ! L'appartement dont nous disposions était très fonctionnel et vraiment bien équipé. Quel plaisir de se réveiller face a la mer !!! De plus l'appartement comme la résidence (piscine, hammam ...) étaient très propre. Les propriétaires sont sympathiques, le petit feu de bois dans le coin lecture rajoute une touche très cosy et il y a à disposition des livres, le journal, des jeux de sociétés etc ... La piscine chauffée à 28° un vrai délice. Bref un endroit à recommander pour un moment de repos, de détente et de tranquillité à la mer. Vraiment superbe !! Certainement l'une des meilleures destinations que nous avons fait niveau rapport Qualité/Prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, vous avez apprécié l'ambiance de la résidence, le salon cheminée est un atout surtout l'hiver, il permet de s'isoler pour lire ou rêver en regardant crépiter les bûches....
Nous espérons vous revoir bientôt!
Montmorillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Notre weekend a été inoubliable!!!! Nous nous sommes sentis gâtés avec le petit déjeuner déposé chaque matin devant la porte!!!! On a bien apprécié le plateau fruits de mer, bien assorti avec la champagne! Flan aux pruneau fait maison! Belle vue sur mer!! Appartement très familial ou on se sent chez soi...

• Séjour du juin 2012
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Hé bien, mission accomplie, si vous vous êtes sentis comme à la maison...
C'est le but recherché!
Votre commentaire est la meilleure des publicités.
Merci et à une autre fois!...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Residence au calme avec vue magnifique sur mer et verdure. Le studio est propre (peinture/joints à refaire ds sdb mais rien d'affolant) et spacieux, bien décoré.. Petits dejeuners de qualité livré le matin devant la porte. Le petit plus: la piscine et le hammam. Région magnifique, nous conseillons vivement!

• Séjour du mai 2012
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Un grand merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison...
A très bientôt peut être?...
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous sommes arrivés à la résidence la nuit tombée. Quelle surprise de découvrir au petit matin une vue magnifique baignée par le soleil !!!! Un petit déjeuner comme on l'aime avec croissants, crêpes, pain frais déposés devant la chambre.
Un site merveilleux pour les balades, on se laisse transporter par la beauté de la nature et le charme des maisons en pierre. Pour une détente complète, la piscine chauffée et le hammam nous attendaient. Quelle bonheur !!!
La résidence est calme ; l'appartement est fonctionnel ce qui permet de gérer son temps et les repas à notre guise.
Notre bébé nous accompagnait pour ce week end, il a adoré la piscine et apprécié ce week end autant autant que nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SAINT BRIEUC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Le bien-être ne se raconte pas, il se vit. Alors je vais raconter ce que j’ai vécu.
J’ai testé quelques-unes des prestations de cet établissement, à commencer par quelques massages : c'est clair, il faut le vivre. Une expérience unique par un toucher unique.
Adepte de la relaxation sous toutes ses formes, je dois avouer que là j’ai été servie.
Le sur mesure, oui, c'est bien ça! Toujours avec justesse, la praticienne vous dira si elle est en mesure ou pas de soulager vos maux du moment ou si vous devez consulter plutôt un spécialiste. Sinon, comme elle dit, elle ne travaillera qu'en surface. Et en plus, elle nous donne une liste de praticiens en ostéopatie, kiné ou rhumato pas loin de chez vous.
La première fois entre les mains de Maryvonne, on se demande : comment peut-elle être si tonique et si douce à la fois ? Comment peut-on donner autant d'amour à travers ses mains ?
Comment arrive-t-elle à transmettre tant de sentiments si bienveillants à toutes ces personnes qu’elle ne connaît même pas? Comment fait-elle?
En quelques minutes elle nous transporte dans un autre univers. Celui dont on ressort vide de stress et de tensions. Elle arrive même à nous transmettre sa bienveillance. Ce bien être là est un enseignement à chaque fois. Jamais je n'ai ressentie cela, et pourtant j'en fréquente des salons de massage. Ce qui est incroyable, c'est qu’elle défend avec des arguments imparables la concurrence, parce que, bien entendu, on ne peux s'empêcher de comparer.

La Médecine Traditionnelle Chinoise: puisque qu’elle est capable de tant de bien faits, pourquoi ne pas lui faire confiance. Pourtant, j'ai tenté l'acupuncture sans résultat. Elle a accepté de me traiter (sans aiguilles!!!) à la seule condition que je cesse pas brutalement mon traitement contre mes insomnies et avec l'accord de mon généraliste.
4 séances ont suffi sur un mois. J’étais soignée depuis 9 ans et en toute humilité elle me dit que j'avais fait le plus gros du boulot et que j'étais simplement prête à lâcher prise. Ce qu’elle ne sait pas c'est que j'ai cessé quand même mon traitement lourd et ce sans conséquences. Alors là, chapeau Madame!!!
Et toujours dans ce domaine elle travaille bénévolement auprès des personnes atteintes d’un cancer. Toujours disponible pour soutenir, conseiller et guider.

Le Tai Chi : ben dit donc, nous occidentaux, nous avons encore bien des choses à apprendre.
J'ai appris à respirer, a régulier mon rythme cardiaque, à retrouver mon équilibre, tant psychologique que physique, à me réveiller de bonne humeur tous les matins. Si, c'est mon mari qui me la fait remarquer à plusieurs reprises. Et j'apprends encore, toujours avec autant de plaisirs.
Bref, quelques que soit la discipline pratiquée par Maryvonne, il y a une telle maîtrise avec à chaque fois cette humilité qui émane de sa personne de ses attitudes.
Un bémol, cependant, pour l'instant, elle ne peut recevoir qu’une personne à la fois en séance de bien-être. J'aimerai tellement partager ça avec mon mari ou une copine. Ceci dit, le jour où son entreprise pourra recevoir plusieurs personnes à la fois je me garde rien que pour moi les petites mains expertes de Maryvonne.
Honnêtement allez-y, vous ne le regretterez pas. La plénitude garantie, croyez-moi, même si son petit salon ne paye pas de mine. On ne peut cependant rester indiffèrent au charme de la résidence les cotes d’Armor de Plestin les grèves, là aussi, je suis prête à payer pour profiter de la piscine et du hammam, mais ceux-ci sont réservés aux touristes locataires. Une vue à vous couper le souffle sur la baie de locquirec, un calme reposant et régénérant et un accueil des propriétaires sans égal même si on est pas locataire de la résidence. Ça donne envie d’y séjourner. Pourquoi pas après tout même si nous ne sommes pas très loin…l’espace d’un week-end.
Encore une note positive pour les tarifs des prestations : une des devises de la maison : "le bien-être pour tous ".

Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Je reviens d'un séjour dans cette résidence qui ne nous a réservée que de très bonnes surprises : appartement confortable, fonctionnel, spacieux avec une grande terrasse, le tout donnant sur une magnifique vue sur la mer ; résidence calme et familiale (salle de jeux, ping-pong, salon avec cheminée...) avec piscine chauffée et hammam, située dans un coin vraiment sublime des Cotes d'Armor : presqu'ile préservée et sauvage avec de très belles ballades à faire (sentier des douaniers le long du littoral, vestiges de thermes gallo-romaines, chapelles...).
Nous avions pris une formule "escapade" comprenant un massage aux pierres chaudes et huiles essentielles (très agréable) ; plateau de fruits de mer le 1er soir (très copieux et délicieux) avec bouteille de champagne, vin blanc et far breton aux pruneaux fait maison puis, le 2ème soir, dîner à la crêperie du port (dans un cadre très sympa et cuisine locale), sans oublier les petits déjeuners (pain frais, crêpe, croissant, jus d'orange...).
C'était parfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 093 avis
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE
N° 2 sur 5 à Lannion

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Établissement : Residence Les Cotes d'Armor
Adresse: 1132 Corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Cotes d'Armor 3*
Nous vous proposons 2 appartements avec terrasse et vue sur mer. 200m des plages. Piscine intérieure chauffée, lit faits à l'arrivée, linges de toilette fournis, possibilité de petits déjeuners. Location à la semaine ... plus   moins
Hotel Residence Les Cotes D'armor Plestin Les Greves
Residence Les Cotes D'Armor Plestin-Les-Grèves, Bretagne