“4 ème séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plestin-les-Grèves
Residence Les Cotes d'Armor
Avis publié : 3 février 2013

Un havre de détente. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien . L'acceuil est très amical, à peine demandé un service ou un conseil ils se mettent en quatre pour nous faire plaisir. Quant aux soins , nous aimerions que cela dure encore plus longtemps. Le soin aux pierres chaudes est un vrai bonheur. Quand j'ai besoin de me ressourcer, je n'hésite pas, je retourne quelques à la Résidence et je repars toujours enchantée;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes toujours ravis de vous reçevoir et de partager avec vous quelques bonnes adresses de restaurants...
Les massages aux pierres chaudes c'est vrai, c'est du bonheur!...

Au plaisir de vous revoir à la résidence.
Salutations Plestinaises
Jean Claude et Michèle Le Berre
Et Maryvonne la masseuse

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette résidence avec les petits déjeuner inclus(le café, le thé, le chocolat, le sucre, les confitures, le jus d'orange, le lait, le beurre, les filtres à café était dans l'appartement et le matin nous avions croissants, pain frais et crêpes ou pain au chocolat à la porte ).
L'appartement est très bien équipé (four, micro onde, lave vaisselle, etc..;). Nous avions les serviettes et peignoirs dans la chambre. L'appartement est très propre et bien décoré et surtout une magnifique vue sur la baie de locquirec.
La résidence dispose d'une piscine et d'un hammam très propre et bien chauffée, des serviettes sont à disposition.
Nous avons demandé par téléphone un plateau de fruits de mer, celui-ci nous attendais dans le frigo de l'appartement. Mme Le Berre la propriétaire nous a apportée de la mayonnaise et du pain frais.
Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons fait de très belle balade en partant sur le chemin des douaniers devant la résidence. Un autre point positif le rapport Qualité/Prix.
Merci à Mr et Mme Le Berre pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Merci pour tous ces compliments, ce n'est pas toujours facile de plaire à tout le monde, mais quand le courant passe...C'est du bonheur!..
Nous souhaitons que nos clients se détendent, se sentent bien, comme à la maison.
Et vous êtiez sensible au charme de Plestin Les Grèves et de la Bretagne.

Nous prenons une semaine de vacances à Marrakech, et nous serons à nouveau disponible pour vous recevoir.
A très bientôt
Cordialement

Avis publié : 13 janvier 2013

Pour tous les stressés, une adresse vraiment à recommander : j'avais une formule comprenant l'hébergement en appartement avec petit déjeuner (tout est à disposition dans la petite cuisine et le pain et viennoiseries est déposé devant la porte le matin) + repas dans une crêperie le premier soir + plateau de fruits de mer à l'appartement le 2ème soir + accès à la piscine intérieure de l'hôtel très bien chauffée + 1 massage
que du bonheur - l'accueil est sympathique et le cadre exceptionnel, face à la mer (il suffit de traverser la route pour accéder au sentier côtier et aux grèves)
j'y suis allée 2 fois en hors saison et ai très envie de me refaire un petit séjour pour me ressourcer
le seul point négatif est le manque d'isolation phonique avec la chambre qui est à l'étage supérieur
un autre point positif est le prix du séjour plus que raisonnable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre avis tout à fait sympathique!...
L'intitulé "apparthotel face à la mer" correspond bien à la résidence, vous avez décrit avec justesse l'ambiance de la maison.
Les massages, la piscine, le plateau de fruits de mer et les viennoiseries déposées devant la porte le matin.

Par contre, nous sommes désolé pour l'isolation phonique, cela est vrai, on nous l'a signalé à plusieurs reprises, pendant les vacances scolaires les enfants sont présents se font un peu plus entendre...
Au plaisir de vous revoir
Cordiales salutations bretonnes.

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette résidence et nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous ! L'appartement dont nous disposions était très fonctionnel et vraiment bien équipé. Quel plaisir de se réveiller face a la mer !!! De plus l'appartement comme la résidence (piscine, hammam ...) étaient très propre. Les propriétaires sont sympathiques, le petit feu de bois dans le coin lecture rajoute une touche très cosy et il y a à disposition des livres, le journal, des jeux de sociétés etc ... La piscine chauffée à 28° un vrai délice. Bref un endroit à recommander pour un moment de repos, de détente et de tranquillité à la mer. Vraiment superbe !! Certainement l'une des meilleures destinations que nous avons fait niveau rapport Qualité/Prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire, vous avez apprécié l'ambiance de la résidence, le salon cheminée est un atout surtout l'hiver, il permet de s'isoler pour lire ou rêver en regardant crépiter les bûches....
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 13 juin 2012 par mobile

Notre weekend a été inoubliable!!!! Nous nous sommes sentis gâtés avec le petit déjeuner déposé chaque matin devant la porte!!!! On a bien apprécié le plateau fruits de mer, bien assorti avec la champagne! Flan aux pruneau fait maison! Belle vue sur mer!! Appartement très familial ou on se sent chez soi...

• Séjour en : juin 2012
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Hé bien, mission accomplie, si vous vous êtes sentis comme à la maison...
C'est le but recherché!
Votre commentaire est la meilleure des publicités.
Merci et à une autre fois!...

Avis publié : 20 mai 2012

Residence au calme avec vue magnifique sur mer et verdure. Le studio est propre (peinture/joints à refaire ds sdb mais rien d'affolant) et spacieux, bien décoré.. Petits dejeuners de qualité livré le matin devant la porte. Le petit plus: la piscine et le hammam. Région magnifique, nous conseillons vivement!

• Séjour en : mai 2012
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012

Un grand merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour que vous vous sentiez comme à la maison...
A très bientôt peut être?...

Avis publié : 26 octobre 2011

Nous sommes arrivés à la résidence la nuit tombée. Quelle surprise de découvrir au petit matin une vue magnifique baignée par le soleil !!!! Un petit déjeuner comme on l'aime avec croissants, crêpes, pain frais déposés devant la chambre.
Un site merveilleux pour les balades, on se laisse transporter par la beauté de la nature et le charme des maisons en pierre. Pour une détente complète, la piscine chauffée et le hammam nous attendaient. Quelle bonheur !!!
La résidence est calme ; l'appartement est fonctionnel ce qui permet de gérer son temps et les repas à notre guise.
Notre bébé nous accompagnait pour ce week end, il a adoré la piscine et apprécié ce week end autant autant que nous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Adresse: 1132 Corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie de prix : 64€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Cotes d'Armor 3*
Nous vous proposons 2 appartements avec terrasse et vue sur mer. 200m des plages. Piscine intérieure chauffée, lit faits à l'arrivée, linges de toilette fournis, possibilité de petits déjeuners. Location à la semaine ... plus   moins
Hotel Residence Les Cotes D'armor Plestin Les Greves
Residence Les Cotes D'Armor Plestin-Les-Grèves, Bretagne