“Une vue sympa sur Locquirec”

Residence Les Cotes d'Armor
Avis publié : 29 mai 2013

Etablissement de qualité. Accueil très sympathique et en même temps très professionnel. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine intérieur et du Hammam, ce sera pour une prochaine fois. Nous avons adoré le pain et les croissants de petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci pour votre commentaire et la photo vu de votre appartement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la résidence.
Et de prendre le temps pour profiter de la piscine chauffée et du hammam.
A bientôt!

Avis publié : 20 mai 2013

Cette résidence offe un très bon rapport qualité-prestations. L' équipement de notre chambre était généreux dans le style appart-hotel. Refrigerateur-congelateur, cuisine équipée, ustensiles de qualité. Rien ne manque: ni le tire-bouchon, ni le couteau à huitres. Isolation et chauffage efficace pour les jours pluvieux comme en mai 2013 .... Terrasse sympa avec vue sur la côte. La piscine intérieure et le hamman offrent une bonne alternative de détente après une belle ballade autour de la baie de Plestin.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, les chambres dotées d' une terrasse avec la vue sur la baie de Plestin les Grèv...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

pour la troisième fois nous y sommes restées 1 semaine et cela nous a paru encore trop court.
on y est comme chez nous qu'avec les avantages , repos , détente, massages , balades , vue imprenable sur la baie et surtout toujours aussi bien acceuillies et choyées par Michelle et Jean-Claude .L'attention du petit far breton chaud au retour de la piscine est exceptionnelle.Merci à vous deux pour ce séjour de bien être total et pour la recommandation du restau les 3T (EXTRA ) à très vite pour une quatrième fois...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2013

Il y a tellement d'hôtels avec des chambres exiguës. Chez Michèle et Jean Claude Le Berre, les appartements, je dis bien appartements sont vraiment spacieux avec certains offrant un panorama magnifique sur le port de Locquirec. Michèle avec beaucoup d'enthousiasme explique aux clients tout ce qu'il faut visiter entre la région de Morlaix et de Lannion.
Les deux autres atouts de ce lieu sont inévitablement l'atout (coeur) avec des séances de massage magiques prodiguées par Maryvonne, ainsi que la piscine intérieure chauffée...
Le petit panier d'osier avec les croissants et le pain frais déposé devant l'appartement tôt le matin est également la petite cerise sur le gâteau (attention toutefois de ne pas renverser par maladresse le panier garni en quittant l'appartement) qui donne vraiment envie de prendre une carte de Fidélité avec la Résidence. Merci beaucoup

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2013

Bonjour et merci pour ce généreux commentaire!

Michèle et moi même sommes très touchés par le titre de votre avis “Accueil Chaleureux... Tout en se sentant chez Soi”

Merci également pour les compliments adressés à Maryvonne, nous lui transmettons!
Et au plaisir de vous revoir dans notre belle région pour un plus long séjour...

Avis publié : 3 février 2013

Un havre de détente. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien . L'acceuil est très amical, à peine demandé un service ou un conseil ils se mettent en quatre pour nous faire plaisir. Quant aux soins , nous aimerions que cela dure encore plus longtemps. Le soin aux pierres chaudes est un vrai bonheur. Quand j'ai besoin de me ressourcer, je n'hésite pas, je retourne quelques à la Résidence et je repars toujours enchantée;

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Merci pour votre chaleureux commentaire, nous sommes toujours ravis de vous reçevoir et de partager avec vous quelques bonnes adresses de restaurants...
Les massages aux pierres chaudes c'est vrai, c'est du bonheur!...

Au plaisir de vous revoir à la résidence.
Salutations Plestinaises
Jean Claude et Michèle Le Berre
Et Maryvonne la masseuse

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette résidence avec les petits déjeuner inclus(le café, le thé, le chocolat, le sucre, les confitures, le jus d'orange, le lait, le beurre, les filtres à café était dans l'appartement et le matin nous avions croissants, pain frais et crêpes ou pain au chocolat à la porte ).
L'appartement est très bien équipé (four, micro onde, lave vaisselle, etc..;). Nous avions les serviettes et peignoirs dans la chambre. L'appartement est très propre et bien décoré et surtout une magnifique vue sur la baie de locquirec.
La résidence dispose d'une piscine et d'un hammam très propre et bien chauffée, des serviettes sont à disposition.
Nous avons demandé par téléphone un plateau de fruits de mer, celui-ci nous attendais dans le frigo de l'appartement. Mme Le Berre la propriétaire nous a apportée de la mayonnaise et du pain frais.
Nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons fait de très belle balade en partant sur le chemin des douaniers devant la résidence. Un autre point positif le rapport Qualité/Prix.
Merci à Mr et Mme Le Berre pour leur accueil et leur gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Merci pour tous ces compliments, ce n'est pas toujours facile de plaire à tout le monde, mais quand le courant passe...C'est du bonheur!..
Nous souhaitons que nos clients se détendent, se sentent bien, comme à la maison.
Et vous êtiez sensible au charme de Plestin Les Grèves et de la Bretagne.

Nous prenons une semaine de vacances à Marrakech, et nous serons à nouveau disponible pour vous recevoir.
A très bientôt
Cordialement

Avis publié : 13 janvier 2013

Pour tous les stressés, une adresse vraiment à recommander : j'avais une formule comprenant l'hébergement en appartement avec petit déjeuner (tout est à disposition dans la petite cuisine et le pain et viennoiseries est déposé devant la porte le matin) + repas dans une crêperie le premier soir + plateau de fruits de mer à l'appartement le 2ème soir + accès à la piscine intérieure de l'hôtel très bien chauffée + 1 massage
que du bonheur - l'accueil est sympathique et le cadre exceptionnel, face à la mer (il suffit de traverser la route pour accéder au sentier côtier et aux grèves)
j'y suis allée 2 fois en hors saison et ai très envie de me refaire un petit séjour pour me ressourcer
le seul point négatif est le manque d'isolation phonique avec la chambre qui est à l'étage supérieur
un autre point positif est le prix du séjour plus que raisonnable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
FERNANDEL22, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre avis tout à fait sympathique!...
L'intitulé "apparthotel face à la mer" correspond bien à la résidence, vous avez décrit avec justesse l'ambiance de la maison.
Les massages, la piscine, le plateau de fruits de mer et les viennoiseries déposées devant la porte le matin.

Par contre, nous sommes désolé pour l'isolation phonique, cela est vrai, on nous l'a signalé à plusieurs reprises, pendant les vacances scolaires les enfants sont présents se font un peu plus entendre...
Au plaisir de vous revoir
Cordiales salutations bretonnes.

Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
À 1,3 km
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
À 19,8 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
À 19,8 km
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Adresse: 1132 Corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie de prix : 64€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Cotes d'Armor 3*
Nous vous proposons 2 appartements avec terrasse et vue sur mer. 200m des plages. Piscine intérieure chauffée, lit faits à l'arrivée, linges de toilette fournis, possibilité de petits déjeuners. Location à la semaine ... plus   moins
Hotel Residence Les Cotes D'armor Plestin Les Greves
Residence Les Cotes D'Armor Plestin-Les-Grèves, Bretagne