“Belle vue. Le reste :(” 2 sur 5 bulles
Avis sur Residence Les Cotes d'Armor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plestin-les-Grèves
Residence Les Cotes d'Armor
“Belle vue. Le reste :(”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Très jolie vue sur mer et résidence très agréable malgré le bruit des voisins (faute à l'isolation). Le ménage laisse tout de même à désirer. (il y avait dû avoir un chien dans l'appartement et les poils qui restaient sur le canapé et le sol ne mentaient pas.) Attention également pour les gros mangeurs du matin: le petit déjeuner n'est pas un buffet à volonté comme dans de nombreuses maison d'hôtes, mais une simple baguette et un croissant posé devant la porte de la chambre. a vous ensuite de vous préparer le reste avec du jus de fruit super U et du chocolat en poudre en sachet...

La région que nous ne connaissions pas est tout de même sympa !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
C'est avec beaucoup de surprise que nous avons lu votre commentaire...
Pourquoi ne pas avoir pris le temps de nous en parler, nous savons que c'est plus facile de critiquer via un commentaire anonyme.
Nous avons l'impression de faire le maximum pour notre clientèle, les poils de chiens... Nous faisons confiance à notre femme de ménage et nous même le faisons aussi. Nous ne nous l'expliquons pas!
Les petits déjeuners n'ont jamais été en buffet, nous ne sommes pas une chambre d'hôte, depuis 2001 nous procédons ainsi, les clients sont contents de cette formule et certains trouvent même copieux !
Une baguette tradition, un croissant et un pain au chocolat, confitures, beurre sans/sel et salé, lait bio, le jus d'orange même s'il est de super U est un vrai jus et le chocolat en sachet est plus adapté qu'en pot familiale, enfin...
Je pense que l'on ne correspondait pas à votre attente et nous le regrettons.
Vous avez trouvé la région belle, tant mieux.
Bien à vous
Michèle et Jean Claude Le Berre

Montivilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits très agréables dans cette résidence hôtelière qui est très bien tenue. Les propriétaires très discrets sont à l'écoute des clients ( croissants, pains au chocolat et pain frais tous les matins derrière la porte ) .Le cadre est magnifique avec une très belle vue dégagée sur la mer; une belle piscine intérieure et un hammam complète cet agréable séjour . Nous recommandons cet établissement et nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : L'appartement n°4 est celui qui a la plus belle vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et nous sommes très heureux que cette petite escapade de 3 jours à la résidence vous a séduit!
Merci pour ces compliments chaleureux et sincères.
Au plaisir de vous revoir au retour de vos destinations de rêves...
Bien cordialement
Michèle et Jean Claude
Bouchemaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré la brume persistante sur la baie, nous avons pu réaliser un séjour chaleureux grâce à cette adresse de qualité : accueil attentionné et professionnel des propriétaires, grand studio tout confort, piscine & hammam réconfortants. La kitchenette permet heureusement de préparer quelques repas, si l'on ne veut reprendre la voiture pour trouver restaurant. Environnement superbe et belles balades à partir de la résidence. Merci !

Astuce pour la chambre : Studio avec grand balcon pour profiter pleinement du panorama sur la baie par temps clair
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Bonjour, c'est vrai que vous n'avez pas eu de chance pendant votre séjour, la brume tenace a enveloppé la mer pendant 3 jours... un effet inhabituel quand on connaît la superbe vue de la baie de Locquirec!
Merci de recommander à nos lecteur de Tripadvisor notre adresse, c'est par cet intermédiaire que d'autre amoureux de la Bretagne profiteront de ce panorama inoubliable...
Au plaisir de vous revoir!
Michèle et Jean Claude
ANGERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Résidence hôtelière de très bonne tenue. Accueil charmant, appartement grand confort, avec cuisine tout équipée.
Localisée le long de la corniche, unique résidence tout du long,avec vue splendide sur la mer. Il s'agit d'une excellente adresse.
Piscine intérieure chauffée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes toujours très sensibles aux commentaires de nos clients. vous avez bien défini notre maison et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à Plestin Les Grèves.
Jean Claude et Michèle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Rien à redire...
Les chambres sont totalement équipées, rien ne manque.
Superbe vue sur la mer.
Hammam et piscine agréables.
Accueil très sympathique et très professionnel.
Une adresse à recommander absolument...

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour ce compte rendu qui synthétise bien notre maison, tout est dit!
Au plaisir de vous reçevoir à nouveau à Plestin Les Grèves
Les Ulis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Etablissement de qualité. Accueil très sympathique et en même temps très professionnel. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine intérieur et du Hammam, ce sera pour une prochaine fois. Nous avons adoré le pain et les croissants de petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire et la photo vu de votre appartement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à la résidence.
Et de prendre le temps pour profiter de la piscine chauffée et du hammam.
A bientôt!
MARTIGUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Cette résidence offe un très bon rapport qualité-prestations. L' équipement de notre chambre était généreux dans le style appart-hotel. Refrigerateur-congelateur, cuisine équipée, ustensiles de qualité. Rien ne manque: ni le tire-bouchon, ni le couteau à huitres. Isolation et chauffage efficace pour les jours pluvieux comme en mai 2013 .... Terrasse sympa avec vue sur la côte. La piscine intérieure et le hamman offrent une bonne alternative de détente après une belle ballade autour de la baie de Plestin.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, les chambres dotées d' une terrasse avec la vue sur la baie de Plestin les Grèv...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Cozy Hôtel
Cozy Hôtel
N° 1 sur 1 à Plouigneau
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Établissement : Residence Les Cotes d'Armor
Adresse: 1132 Corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Cotes d'Armor 3*
Nous vous proposons 2 appartements avec terrasse et vue sur mer. 200m des plages. Piscine intérieure chauffée, lit faits à l'arrivée, linges de toilette fournis, possibilité de petits déjeuners. Location à la semaine ... plus   moins
Hotel Residence Les Cotes D'armor Plestin Les Greves
Residence Les Cotes D'Armor Plestin-Les-Grèves, Bretagne