“Pouvoir y revenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Les Cotes d'Armor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plestin-les-Grèves
Residence Les Cotes d'Armor
Residence Les Cotes d'Armor a été ajouté à vos Favoris
Lure, France
“Pouvoir y revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine des plus agréables: appartement des plus confortable propre et calme avec un équipement parfait, la plage à nos pieds, un paysage depuis le balcon sensationnel et les propriétaires du lieu très à l'écoute et généreux (une petite spécialité gourmande concoctée par Mme Le Berre nous attendait un jour au retour de la plage !!!).
Un seul regret: en partir, un seul souhait: y revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Votre commentaire élogieux nous ravis!
Vous êtes tombé sous le charme de la résidence et des alentours, Merci beaucoup.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un excellent séjour dans ce petit hôtel: loin de toute pollution, ce qui est très appréciable; plage extrêmement proche, belle, très calme et pourtant surveillée! Vue sublime si on a un balcon sur la mer; piscine à la température idéale pour petits et grands (je me permettrai même de la comparer à certaines piscines de 5 étoiles et je l'ai nettement préférée); petit appart très bien agencé et confortable, comportant tout le nécessaire en cuisine; serviettes de piscine et de toilettes à volonté; lit hyper agréable car bien moelleux, formule petit déj à 7 euros pour 2 très pratique, dépanne bien et avec des produits très frais; petite salle de jeu très sympa, table de ping pong qui nous a bien fait rire; pas d'inventaire à l'entrée et à la sortie, pas de ménage à faire, ce qui témoigne de la discrétion et la confiance accordée par les proprios (du coup, on se sent vraiment en vacances!!), bons conseils tourisme des propriétaires, internet à disposition, jolie ville et commerces à proximité en voiture, bons restos aux alentours... Bref, j'en oublie sûrement, mais on a passé un très bon moment!

Petits points négatifs (pas tant pour critiquer que pour faire des suggestions ou prévenir les futurs vacanciers): Il faut pouvoir monter 2 étages sans ascenseur, jonc de mer dans la chambre pas hyper confortable, manque quelques accroche-serviettes dans un endroit où on en consomme beaucoup, moquette couloir pas très moderne, mais enfin, cela reste un excellent rapport qualité-prix!!

Astuce pour la chambre : La 8 (dans mon souvenir) est top car balcon mer, 2P de 33 M2 bien agencés, pas d'arbres devant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions pour votre "Excellent" commentaire.
Tout est dit!
Nous avons pris bonne note de vos suggestions, tous les ans nous effectuons des travaux et cet hiver la moquette des escaliers sera changée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

service et accueil d'excellente qualité , piscine intérieure chauffée très propre et température idéale pour les enfants , bel appartement avec vue sur la mer ! nous sommes ravie de notre séjour dans cet établissement et nous le conseillons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, très encourageant et qui récompense nos efforts.
Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je ne peux pas dire le contraire cet hôtel est beau mais quand même déçue..... simplement que nous avions réservés par le biais d un coffret cadeau et quand nous sommes arrivés la date d'arrivée n 'était pas la même.Grosse frayeur surtout quand vous êtes 5 pers plus un bébé...ou dormir !!! l hôtel a trouvé une solution nous prêté un studio (mais à 5 + bébé compliqué) heureusement un autre hôtel était libre...A part ça hôtel très beau avec piscine ( à savoir que pour le hammam il faut réserver une plage horaire) chambre (T3) spacieuse avec une vue magnifique, petit dej avec pain frais le matin, réel petit appartement, rien ne manquait.
Possibilité d'aller dans le petit jardin où se trouve un barbecue.Petite salle pour les enfants avec des jeux, accès à internet et salle de repos.
Seul bémol proche de la route et balcon minuscule pour le T3.Bon petit séjour à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer si possible avec terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bel hôtel malgré tout !...
Quelle belle entrée en matière pour un commentaire mûrement réfléchi !
Et quelle déception de lire votre avis…

En effet, votre réservation date du 25 au 29 mai 2014.
Vous faîte part à nos internautes que vous êtes arrivés à la résidence par le biais d’un coffret et que vous avez eu une grosse frayeur, puisque qu’il n’y avait pas de réservation, et que vous étiez 5 personnes + 1 bébé…
Ce que vous oubliez de dire c’est que vous vous êtes trompés de date et que vous êtes arrivés avec un jour d’avance !
Nous n’étions pas responsables de la situation.
Néanmoins, nous avons cherché 2 chambres dans un hôtel à proximité pour la soirée et vous avez disposé gratuitement d’un studio, et votre séjour de 2 jours Smartbox a été honoré dans le T3.
Nous avons réagi en professionnels, en appréhendant la situation, elle devenait très inconfortable pour tout le monde !
Pour ce qui concerne le hammam, sachez que le service est offert, et qu’il faut un minimum de rigueur pour gérer les horaires.
En final, malgré tous vos compliments vous nous sanctionnez, et même critiquez sur le commentaire de nos collègues hôteliers…
C’est dommage, était ce bien utile de décrire cette situation sur trip advisor ?
On n’en fait jamais assez… c’est désolant !

Les Essarts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passés un très bon week-end à la résidence - propriétaire sympas, résidence très propre, appartement spacieux et cette vue sur la mer splendide ... la piscine et le hammam sont très agréables et surtout bien entretenus. La literie est super.
Il faudrait juste quelqu'un de présent la nuit pour éviter les bruits des voisins de chambre ... et les chambres ne sont pas assez bien insonorisés c'est dommage.
mais je conseille vivement cette résidence car de superbes balades à faire et très bien accueilli.
Nous reviendrons volontiers!

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage seront moins bruyantes, vous aurez personne au dessus de vous
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire,
C'est vrai, pendant votre séjour, vous avez eu au dessus de votre appartement de jeunes locataires venus semble t'il faire la "fête"...et jusqu'à 3h du matin!...
Lors de votre départ, vous nous aviez fait part de ce problème et nous avons demandé aux clients de quitter la résidence le jour même.
Malheureusement, nous ne savons pas comment se comporteront nos visiteurs et sommes toujours à la merci de clients irrespectueux!
Désolé pour cette contrariété qui nous l'espérons ne vous empêchera pas de revenir.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour durant les vacances de mai 2014.
Les propriétaires sont discrets et très gentils.
Les services proposés étaient réellement en adéquation avec ce que nous recherchions.
Rien ne manquait : hygiène, confort, télévision, matériel de cuisine. Tout est pensé pour le confort des vacanciers.
Nous sommes des bretons mais nous avons découvert un endroit très joli (il n'y a pas besoin de partir loin quelques fois...).
La piscine et le hammam sont vraiment un plus et très bien entretenu.
Nous y reviendrons volontiers !!!
Nous recommandons vraiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Tout simplement merci ! Vos commentaires nous sont précieux, récompensent nos efforts, et ..... permettent d'évacuer des moments de doute et de fatigue !
Au plaisir de vous revoir chez nous.
Montmorency, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Enfin un authentique hâvre de paix !
Jamais nous ne regretterons d'avoir opté pour un séjour de trois nuits (c'est trop peu !) dans cette magnifique résidence hôtelière gérée de main de maîtres par Monsieur et Madame Le Berre.
Appartement confortable, cosy et d'une propreté impeccable, face à la mer et à Locquirec, de l'autre côté de la baie. Bien que la route de la corniche de l'Armorique passe devant l'hôtel, il y a peu de circulation de nuit et le calme n'est contrarié de temps en temps que par les cris des mouettes et des goélands !
Très belle salle à vivre, cuisine parfaitement aménagée et bien équipée (rien ne manque, pas même le couteau à huîtres ou le décolleteur d'œufs à la coque !), chambre spacieuse et confortable, literie de toute première qualité et salle de bain avec douche large et moderne, équipée de tout ce qui est nécessaire au voyageur.
Grande terrasse face à la mer équipée de table et chaises.
Nous aurions aimé y passer une ou deux semaines !
Nous n'avons malheureusement pu, faute de temps, goûter aux joies de la piscine couverte à 28° de même qu'au hammam.
Jolie et confortable salle de lecture au rez de chaussée et bonne bibliothèque à disposition de la clientèle + jeux divers et variés pour les enfants en cas de temps maussage. Mais, par chancve, nous avons vécu trois journées de grand soleil !
De plus, de très jolies balades sont possibles à pied au départ de la résidence, aussi bien sur le chemin des douaniers et le site tout proche de thermes gallo-romains, que sur les immenses plages, à marée basse.
Merci à Madame et Monsieur Le Berre pour le grand soin qu'ils ont apporté à leur établissement ! Nous y reviendrons dès que possible !

Astuce pour la chambre : Bien évidemment, les appartements avec vue sur la mer et sur la pointe de Locquirec sont à recommand...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Berre J, Propriétaire de Residence Les Cotes d'Armor, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Alors là…Je dois dire que je suis stupéfait !

Votre commentaire est digne d’un journaliste de guide touristique.
Vous avez décris avec beaucoup de justesse notre maison,
Tout y est, l’accueil, le décor, les aménagements, l’ambiance…
Même un petit mot sur la région, les balades, les plages.
Bravo pour les photos qui donnent envie de venir.
Michèle et moi sommes ravis.

Merci pour tout !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre « havre de paix » pour un plus long séjour...

Jean Claude et Michèle
Voir également ces hébergements à Plestin-les-Grèves ou ses environs
Hotel les Panoramas
Hotel les Panoramas
N° 2 sur 2 à Plestin-les-Grèves
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Residence Les Cotes d'Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Cotes d'Armor

Établissement : Residence Les Cotes d'Armor
Adresse: 1132 Route de la corniche du Douron, 22310 Plestin-les-Grèves, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plestin-les-Grèves
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Plestin-les-Grèves
Nous vous proposons 2 appartements avec terrasse et vue sur mer. 200m des plages. Piscine intérieure chauffée, lit faits à l'arrivée, linges de toilette fournis, possibilité de petits déjeuners. Location à la semaine ... plus   moins
Hotel Residence Les Cotes D'armor Plestin Les Greves
Residence Les Cotes D'Armor Plestin-Les-Grèves, Bretagne