“Adresse incontournable”

La Maison de St Efflamm
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Après y avoir dégusté de bons petits plats à 3 reprises, ce restaurant est l'endroit idéal pour venir passer du bon temps aussi bien en amoureux qu'en famille, que ce soit pour le cadre ( magnifique vue mer ), l'ambiance, l'acceuil qui est vraiment très chaleureux, et pour la cuisine qui est très raffinée, avec des produits de qualité et faite avec passion et amour !
Je recommande fortement cet établissement !

Avis publié : 30 avril 2014

tres belle vue sur les plages. dans les prix assez élévé. très bon acceuil si non. la patronne se met à 100% dans la cuisine pour vous sortir un repas "sur demande" (végétarien). les produits sont frais belle présentation des assiettes.

Avis publié : 15 avril 2014

de passage en trike et arrivés tardivement,nous nous sommes arrêtés la par hasard....
ont nous a proposé une table face a la mer, puis sortant sur la terrasse pour fumer une cigarette on nous a gentiement proposé une table en terrasse (il faisait très beau en ce week end de mars)de la,ce fut un plaisir tant pour les yeux,que pour les papilles.nous ne regrettons absolument pas ce heureux hasard et vous recommandons cet établissement,ou fraicheur,présentations,régal,et vue sur mer ne font qu'un.

Avis publié : 20 mars 2014

De passage une nuit non loin de Plestin nous avons été conseillé par notre hôte de airbnb d'aller manger a la maison de saint efflam et nous y sommes aller les yeux fermés en faisant tte confiance à qu'un du coin qui y avait déjà manger une fois.
Tout le monde parle de prix donc je vais en parler aussi:
(Je n'ai pas pris d'entrée ) plat à partir de 26 euros jusque 35 et presque tous avec du poisson. Desserts environ 7/8 euros.
Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique certes, mais la qualité des produits, leur travail avec passion nous donne a table un plaisir de gourmet gourmand qui est rare même parfois chez certains restaurants dit gastronomique.
De plus il y a effectivement la vue , la déco... Bref ça ce n'est pas important car on peut le retrouver dans bcp de droit qui mise tout là-dessus.
Mais il y a encore qqch qui est rare et que mon ami et moi avons eu droit : l'accueil et ... l'au revoir avec chaleur de l'artisan de cet endroit , j'ai nommé Françoise.
Grace a un soir calme nous avons aussi pu échanger sur son expérience, sa cuisine, ses produits, nos vies... Sans y passer un temps fou et "traîner" l'échange fut riche et super sympa.
Alors oui il faut y laisser un petit billet comme on dit mais j'ai eu plaisir à le laisser comme toujours quand je trouve que le prix est juste et que la mission est remplie.
Merci Françoise, bonne continuation.

Avis publié : 30 décembre 2013

Étape inattendue et bienvenue sur le bord de mer fin décembre .Vue magnifique sur la plage et Trebeurden.Plats recherchés faits à la maison par la maman et servis par sa fille,avec le sourire .
Un peu cher mais tellement bon à et frais. À recommander pour une escapade iodée.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de St Efflamm ont aussi consulté