“Nous y allons souvent...”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Galettes et crêpes sont la spécialité de la maison. St Jacques en poéléee, cassolettes et salades, viandes grillées complémentent la carte. Tout est fait Maison. Desserts Maison ... Nombreux producteurs locaux (Lait bio, oeufs bio, légumes, saucisses, andouille du cru, bières locales, ...) Accès aisé pour les personnes en fauteuil Jardin ombragé. Service rapide. A bientot
Beauvais, France
“Nous y allons souvent...”
Avis écrit le 22 mai 2013

Située près de l'église de Plestin, la crèperie est fréquentée par les touristes mais aussi par une clientèle fidèle locale, ce qui est justifié. Accueil : très bien. Cadre agréable et simple. Les plats proposés (il n'y a pas que des crèpes !) sont conformes aux attentes des clients. Rapport qualité / prix : correct. Lieux d'aisance très propres (si, si c'est important !). Bref, une bonne adresse à retenir.

• Visité en novembre 2012

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une escale culinaire à ne pas rater”
Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous ne connaissez pas , voila une adresse incontournable .
Les galettes et crêpes sont excellentes . les ingrédients sont maison et cela se sent à la dégustation . Les pizzas ( je suis très difficile) m'ont ravie par leur pâte légère et fine . la Bianca est ma préféree . je ne mange des pizzas que chez Avel ZO , et.... c'est vrai.
Et puis , les jours de soleil, si si ca arrive !!!!!! , quel plaisir de manger dans le jardin tout cloturé . Les enfants sont en sécurité et les parents tranquilles pour déjeuner .
Laccueil est simple et attentionné, une jeune équipe très sympa et une déco teintée d'humour . a suivre .

• Visité en mai 2013
Brest, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 7 avril 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est vraiment agréable à l'intérieur! Un conseil: entrez y et profitez du cadre et de la déco chaleureuse et de la bonne humeur du personnel!
Merci à eux c'était vraiment un bon moment culinaire.

Visité en avril 2013
Batz-sur-Mer, France
“excellent !”
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant a plusieurs occasion. Jamais déçu ! un bon accueil personnel agréable, une carte très variée de bons produits bien cuisinés et tout ça pour un prix très raisonnable ! Les galettes, crêpes et pizza sont bonnes. Très satisfait par ce restaurant à refaire !

• Visité en février 2013
Plestin-les-Grèves, France
“D'excellentes crêpes !”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Un accueil toujours souriant et très agréable pour des belles et bonnes crêpes. Ils font aussi d'excellentes pizzas. En été, on peut manger dans le jardin derrière le restaurant.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère
Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?