“Toujours un plaisir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie, Pizzéria sur place et à emporter, Grillades et Salades, Frites "Maison". Toutes les préparations sont "Maison". Desserts, Glaces. Nous travaillons principalement avec des fournisseurs locaux. Spécialités de St-Jacques sous beaucoup de variantes: Galettes, pizzas, Poelée, Cassolett. Idéal pour l'accueil des familles (chaises hautes, réhausseurs, rampes d'accès, table à langer); Cadre sympa, jardin ombragé, coin lecture pour les enfants. Déjeuner d'affaires, rdv en amoureux ...
Plestin-les-Grèves, France
“Toujours un plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Habitués de la crêperie Avel Zo, nous y retournons chaque fois avec plaisir, à deux, ou entre amis, c'est presque devenu notre "incontournable". L'accueil y est chaque fois charmant et souriant, tout comme le service. Les produits proposés sont très bons, et pour ma part, j'ai un faible pour leur pizzas dont la pâte est fine, comme je l'aime, et généreusement garnie.
Les gourmands apprécient les desserts, et j'aime leur assiette de fromages (ou l'irish coffee).
Aux beaux jours, le jardin clos fait notre bonheur, et nous y avons passé de fort agréables soirées entre amis ! Un indice qui ne trompe pas : il y a souvent beaucoup de monde, et pas seulement "en saison" .

• Visité en avril 2013

Beauvais, France
“Nous y allons souvent...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Située près de l'église de Plestin, la crèperie est fréquentée par les touristes mais aussi par une clientèle fidèle locale, ce qui est justifié. Accueil : très bien. Cadre agréable et simple. Les plats proposés (il n'y a pas que des crèpes !) sont conformes aux attentes des clients. Rapport qualité / prix : correct. Lieux d'aisance très propres (si, si c'est important !). Bref, une bonne adresse à retenir.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une escale culinaire à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous ne connaissez pas , voila une adresse incontournable .
Les galettes et crêpes sont excellentes . les ingrédients sont maison et cela se sent à la dégustation . Les pizzas ( je suis très difficile) m'ont ravie par leur pâte légère et fine . la Bianca est ma préféree . je ne mange des pizzas que chez Avel ZO , et.... c'est vrai.
Et puis , les jours de soleil, si si ca arrive !!!!!! , quel plaisir de manger dans le jardin tout cloturé . Les enfants sont en sécurité et les parents tranquilles pour déjeuner .
Laccueil est simple et attentionné, une jeune équipe très sympa et une déco teintée d'humour . a suivre .

• Visité en mai 2013
Brest, France
“Agréablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui est vraiment agréable à l'intérieur! Un conseil: entrez y et profitez du cadre et de la déco chaleureuse et de la bonne humeur du personnel!
Merci à eux c'était vraiment un bon moment culinaire.

Visité en avril 2013
Batz-sur-Mer, France
“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant a plusieurs occasion. Jamais déçu ! un bon accueil personnel agréable, une carte très variée de bons produits bien cuisinés et tout ça pour un prix très raisonnable ! Les galettes, crêpes et pizza sont bonnes. Très satisfait par ce restaurant à refaire !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Avel Zo ?