“TRES BONNE ADRESSE”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Crêperie, Restaurant Pizzas sur place et à emporter les vendredis et samedis midi et soir Spécialiste des St Jacques, tout est fait maison Accès PMR. Beaucoup de produits locaux, lait bio, cidres et bières sont locaux.
Avis publié : 23 juillet 2013

L'Avel Zo est un restaurant très accueillant, la maitresse des lieux ainsi que les serveuses sont attentives aux clients et très souriantes.
Le décor est simple, de bon goût et les lieux sont très propres.
Vous pouvez déjeuner dans le jardin qui est ravissant et très champêtre.
Les tables ne sont pas trop rapprochées et à l'entrée vous pouvez disposer d'un salon pour les enfants qui veulent jouer en attendant la fin du repas.
La carte est variée et tout est vraiment excellent et à des prix intéressants.
Je vous conseille le cidre à l'ancienne. La galette Mr Seguin au chèvre et lardons est délicieuse, en fait elles sont toutes exquises. Je vous recommande la crêpe caramel beurre salé et aussi la St-Jean flambée avec des pommes... Un délice.... Sans oublier la palette des quatre desserts... Un vrai régal pour les amateurs de fines gourmandises.
Vous pouvez aussi goûter les pizzas, très réussies.

Avis publié : 2 juillet 2013

Plutôt brasserie, pizzeria que restaurant. Rapport qualité prix très correct comme la nourriture.
L'ambiance est sympathique et le service bon. En hiver, peu de restaurants sont ouverts dans cette région et c'est un endroit où il fait bon de faire une halte.

Avis publié : 29 mai 2013

Habitués de la crêperie Avel Zo, nous y retournons chaque fois avec plaisir, à deux, ou entre amis, c'est presque devenu notre "incontournable". L'accueil y est chaque fois charmant et souriant, tout comme le service. Les produits proposés sont très bons, et pour ma part, j'ai un faible pour leur pizzas dont la pâte est fine, comme je l'aime, et généreusement garnie.
Les gourmands apprécient les desserts, et j'aime leur assiette de fromages (ou l'irish coffee).
Aux beaux jours, le jardin clos fait notre bonheur, et nous y avons passé de fort agréables soirées entre amis ! Un indice qui ne trompe pas : il y a souvent beaucoup de monde, et pas seulement "en saison" .

Avis publié : 22 mai 2013

Située près de l'église de Plestin, la crèperie est fréquentée par les touristes mais aussi par une clientèle fidèle locale, ce qui est justifié. Accueil : très bien. Cadre agréable et simple. Les plats proposés (il n'y a pas que des crèpes !) sont conformes aux attentes des clients. Rapport qualité / prix : correct. Lieux d'aisance très propres (si, si c'est important !). Bref, une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 21 mai 2013

Si vous ne connaissez pas , voila une adresse incontournable .
Les galettes et crêpes sont excellentes . les ingrédients sont maison et cela se sent à la dégustation . Les pizzas ( je suis très difficile) m'ont ravie par leur pâte légère et fine . la Bianca est ma préféree . je ne mange des pizzas que chez Avel ZO , et.... c'est vrai.
Et puis , les jours de soleil, si si ca arrive !!!!!! , quel plaisir de manger dans le jardin tout cloturé . Les enfants sont en sécurité et les parents tranquilles pour déjeuner .
Laccueil est simple et attentionné, une jeune équipe très sympa et une déco teintée d'humour . a suivre .

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?