“Meilleure crèperie des alentours” 4 5 étoiles
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Crêperie, Pizzéria sur place et à emporter, Grillades et Salades, Frites "Maison". Toutes les préparations sont "Maison". Desserts, Glaces. Nous travaillons principalement avec des fournisseurs locaux. Spécialités de St-Jacques sous beaucoup de variantes: Galettes, pizzas, Poelée, Cassolett. Idéal pour l'accueil des familles (chaises hautes, réhausseurs, rampes d'accès, table à langer); Cadre sympa, jardin ombragé, coin lecture pour les enfants. Déjeuner d'affaires, rdv en amoureux ...
“Meilleure crèperie des alentours”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour en avoir testé quelques unes aux alentours celle-ci est la meilleure selon moi. Bon rapport qualité prix. Service aimable.

• Visité en décembre 2013
avelzo_creperie, Gérant de Avel Zo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci de votre visite, et de votre commentaire.
Je profite de cette réponse pour signaler que toutes nos préparations sont Maison, tous nos légumes sont achetés frais et cuisinés sur place. Nous travaillons en priorité avec des fournisseurs locaux.
Merci de votre confiance.
Si nous devions résumer nos prestations: Fraicheur, Local, Rapidité, Prix.

Bretagne
“Petit restaurant sans prétention.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

On y mange correctement. Ce n'est pas gastronomique mais très correct pour le prix. J'ai pris un wok de légumes au poulet. La portion était petite mais le plat très bon. Par contre mon mari voulait une entrecôte, il n'y en avait plus et a pris un pavé avec pommes rissolées. Il a été déçu par la viande.
Le personnel est très sympathique et attentionné. La salle un peu vieillotte et ne pas se fier à la vue de l'entrée ou l'on a l'impression que la salle est vide. Les clients sont dans une seconde pièce non visible de l'extérieur ni de l'entrée.
J'ai cru voir en sortant des jeux pour les enfants ainsi qu'un petit bureau d'écolier, ce qui est une excellente idée si l'on veut prendre un repas tranquille.

• Visité en février 2014
avelzo_creperie, Gérant de Avel Zo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour, merci de votre visite et de votre avis.
comme vous l'indiquez, le personnel de salle est attentionné et à l'écoute. Nous aurions souhaité avoir vos remarques de vive voix. Quel était le problème pour le pavé ? Cuisson , ...
Pour ce qui concerne le wok de volaille, je crois que nos parts sont "généreuses". Si cela n'a pas été le cas, il aurait été souhaitable de nous en faire part sur place.
C'est tellement plus facile de nous faire l'objet de vos remarques en direct. C'est cela aussi notre métier; rester à votre écoute.
Dans le cadre d'une prochaine visite, merci de nous faire écho de vos avis de vive voix. Bonne journée.
Ploumilliau, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Des crêpes d'excellentes qualités gustatives, un choix raisonnable. Il a beaucoup de crêperies en Bretagne mais celle-ci est vraiment bonne. Les desserts sont aussi bons. Un service agréable, dommage que la déco est un peu vieillotte. Il faut réserver sinon vous ne serez pas forcément accepté. C'est un gage de la réussite. Allez y vite !

• Visité en novembre 2013
le mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“meilleur resto de bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

si vous souhaitez manger les meilleurs desserts de bretagne ce restaurant est pour vous. dans l ensemble très bien service rapide,restaurant propre,très ponctuelle si vous réservez pour 19h il faut etre a l heure sinon on vous refuse et si vous arrivez en avance on vous fait patientez. la cuisine est délicieuse,simple mais a la fois original,les pizzas sont exellente et les desserts sont un délice.

• Visité en août 2013
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour, merci de votre visite,
Holà, comme vous y allez !
Merci de vos compliments... Je crois que vous exagérez un peu !
Nous essayons de faire au mieux,
A suivre sous peu: Pain perdu et caramel au beurre salé
Et des nouveautés suite aux formations suivies.
Nouvelle carte début 2014 !
Plestin-les-Grèves, France
“restaurant accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueillant ,viandes très bonnes , se qui est décevant se sont les frites congeler, ainsi que les crêpes sucrées qui sont réchauffées (donc croustillante )
mais rapport qualité /prix très satisfaisant

• Visité en août 2013
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, merci de votre visite dans notre établissement.
En effet, pour nos viandes, nous travaillons avec un local (Minec Viandes) du Ponthou (29)
Pour ce qui est des frites, elles n'ont jamais été surgelées, elles sont achetées fraiches depuis toujours. Vous avez été peut-être mal renseignés. Nous en sommes désolés.
Nos crêpes sont généralement croustillantes, mais selon selon la demande des clients, on peut les faire molles. Une crêpe croustillante n'est pas le signe de réchauffé, simplement le signe d'une bonne cuisson avec du beurre, toujours bon pour une bonne digestion. En aucun cas, nous ne réchauffons nos crêpes et galettes.
Tous nos plats, garnitures, desserts sont cuisinés sur place, une seule exception: la crème brulée.
Lors de votre possible prochaine visite, nous nous ferons un plaisir pour répondre à toutes vos demandes. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor
Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Locquirec, Finistère
Locquirec, Finistère

Vous connaissez Avel Zo ? Partagez vos expériences !