“Excellente crêperie au coeur du village !”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Crêperie, Restaurant Pizzas sur place et à emporter les vendredis et samedis midi et soir Spécialiste des St Jacques, tout est fait maison Accès PMR. Beaucoup de produits locaux, lait bio, cidres et bières sont locaux.
Avis publié : 5 juin 2014

Recommandé par notre hôte de la résidence hôtelières des Côtes d'Armor, nous avons particulièrement apprécié notre diner-galettes et crêpes à l'Avel-Zo (Y'a du vent ! en breton)
Accueil très gentil et bon enfant et grande courtoisie de la restauratrice qui a accepté de nous recevoir bien que nous n'ayons pas réservé (c'était soir de Fest-Noz à Plestin !)
Choix extrêmement important de galettes "à toutes les sauces" et de très grande qualité, crêpes savoureuses à souhait et cidre brut excellent servi à la bouteille ou au pichet.
Pour les amateurs de pizzas à consommer sur place ou à emporter, c'est la bonne adresse, pour sûr !
Prix sans surprise et parfaitement raisonnables.
A conseiller à tout visiteur de cette charmante cité de Plestin-le-Grèves.
Il est fortement recommandé de réserver par téléphone au 02.96.35.03.02

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci de votre visite dans notre établissement, bravo pour le phrasé. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau chez Avel Zo ! Le restaurant se refait une beauté pour encore mieux vous accueillir . Reprise le 24 juin 2014. Hervé LE ROUX

119123 avis sur 156

Avis publié : 2 mai 2014

Le repas était très bon !! nous y retournerons avec plaisir !
Et rien à dire sur le service agréable !

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci pour votre commentaire et merci pour votre visite.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Je cherchais un petit resto pour un plat du jour. Et j'ai trouve ce resto creperie avec un menu du jour avec une excellente cuisine traditionnelle familiale.

L entrée salade jambon sec parmesan huile olive. Un régal

Le plat. Une Saucisse locale délicieuse (d après ce que je crois savoir c est un alsacien. Installé dans un village voisin qui la fait) , purée maison. Comme on en fait plus. A la maison. Le bon goût d autrefois. Un régal !!!!

Attention. Le désert far breton. (Délicieux) est conséquent. Pas sur d avoir la place pour le digérer. ...

Le tout pour 14€
Rapport qualité /prix imbattable.
Et l accueil et le magnifique sourire en prime !!!!

La salle est grande. Deco simple. Sans chichi.

Bon il faut quitter la côté, aller en centre ville en face l église pour le trouver.

Mais sincèrement. Ça vaut le déplacement.

Je reviendrais assurément. !!!

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Bonjour, merci de votre visite et de votre avis flatteur.

Pour les saucisses, nous travaillons avec la maison Ollivier de Ploumilliau réputée pour toutes ses préparations.
A bientot.

Avis publié : 10 mars 2014

de passage dans ce petit bourg, nous cherchions un resto syma, pas cher et bon ... bingo!
nous avons dégusté avec plaisir le plat du jour, cassolette de st jacques et un tiramisu au caramel beurre salé un délice!! pour un prix vraiment raisonnable.
l'accueil est chaleureux et souriant, le lieu est agréable dans l'ensemble
n'hésitez pas

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Merci de votre visite et de votre avis.
Le midi, en effet, nous proposons des menus à prix très abordables (14.00 € menu complet)
Au plaisir de vous revoir, dans le jardin si le soleil est de la partie.

Avis publié : 28 février 2014

Pour en avoir testé quelques unes aux alentours celle-ci est la meilleure selon moi. Bon rapport qualité prix. Service aimable.

avelzo_creperie, Gérant de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Merci de votre visite, et de votre commentaire.
Je profite de cette réponse pour signaler que toutes nos préparations sont Maison, tous nos légumes sont achetés frais et cuisinés sur place. Nous travaillons en priorité avec des fournisseurs locaux.
Merci de votre confiance.
Si nous devions résumer nos prestations: Fraicheur, Local, Rapidité, Prix.

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?