“restaurant a recommander”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Galettes et crêpes sont la spécialité de la maison. St Jacques en poéléee, cassolettes et salades, viandes grillées complémentent la carte. Tout est fait Maison. Desserts Maison ... Nombreux producteurs locaux (Lait bio, oeufs bio, légumes, saucisses, andouille du cru, bières locales, ...) Accès aisé pour les personnes en fauteuil Jardin ombragé. Service rapide. A bientot
Avis publié: 24 juillet 2014

Je recommande fortement ce restaurant,
l, accueil est très chaleureux, le sourire et la bonne humeur toujours presents,
Pizzas succulentes , galettes bien garnies et delicieuses, viande de qualite, salade copieuse
Restaurant hyper propre, toilettes de luxe!!!
un coin pour les enfants avec coloriage er livres est prevu pour diner tranquille
je ne peux que recommander ce restaurant, et ne comprend pas les remarques negatives faites sur ce restaurant

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci de votre commentaire et de votre passage chez Avel Zo !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Avel Zo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

P'tit restaurant très agréable ,avec toujours un très bon accueil j'y vais régulièrement pour diner ou déjeuner en couple , ou en famille, . Le plus quand on y va entre amis ou avec des enfants un choix varié .. on peut prendre un plat du jour , une pizza, dés crêpes , bref chacun peut manger ce dont il a envie. L'été on peut manger à l'extérieur dans un ptit jardin calme.
Leur ptit café gourmand est délicieux !!

Merci de votre fidelité et de votre avis. Bonne journée

Avis publié: 17 juillet 2014

A part l'accueil et le service chaleureux, cette crêperie est à éviter !
La cuisine s'y est détériorée de façon affligeante !
- Préparations insipides (à part un fromage local)
- Pizzas dégarnies avec une pâte dure et plate (certainement cuite la veille au mieux) : une honte pour les prix pratiqués !
- plat du jour sans goût et portions mesquines
- rien dans les galettes, on repart en ayant encore faim
- pour 7 € j'ai une galette saucisse dont la viande est très grasse avec des pommes de terre dites "grillées" qui sont blanches sur 5 faces et noires sur la sixième; et toutes molles et grises. Visiblement cuites depuis longtemps et réchauffées au micron-onde ! Infecte !
Rapport qualité prix très mauvais !
Je déconseille cette adresse ou visiblement le cuisinier ne connait pas son métier.
Navrant de voir la qualité baisser à ce point (alors que les prix montent).

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Quel acharnement ! Copié collé d'un avis sur autre site. A aucun moment vous n'avez fait par de ces "remarques" à notre équipe de salle. Quel matraquage en règle !
Nous remercions notre fidèle clientèle et fournisseurs locaux. Les saucisses et andouilles proviennent de la maison "Ollivier" récompensée à de multiples reprises.
Il nous arrive de faire des erreurs, pas vous ? Si non satisfait, on recommence et cela depuis toujours !
Bonnes vacances tout de même.
Reprennez contact avec nous si vous le souhaitez, 02 96 35 03 02.

Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

De passage pour le travail et pour la 2 nde fois dans ce restaurant, j'ai testé le menu du jour. Pour ce qui est du plat il était bon et bien cuisiné, seul soucis la quantité de viande (filet mignon ce jour là) était vraiment trop peu importante dans l'assiette. Concernant le dessert c'était un vrai régal! Le tiramisu breton est tout simplement excellent ! Un peu plus liquide que lors de ma 1ère visite mais quand le goût est là, ce n'est qu'un détail! J'y reviendrai!

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Merci de votre confiance, merci pour votre avis.

Avis publié: 18 juin 2014

rien à manger dans la crêpe, (un bout de chèvre et un bout de saumon)v on repars avec la faim vraiment déçu ! cher pour ce que c'est.

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Quel avis !
Quand êtes vous venus dans notre établissement ? A la date de votre avis nous sommes en congés depuis 9 jours. Notre équipe de salle à l'écoute n'a jamais eu vent de vos remarques. Il se peut que nous ayons pas répondu à vos attentes. Dans ce cas, nous refaisons les crêpes ou galettes. Il faut juste nous le signaler.
Au plaisir de vous revoir. Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère
Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?