“impec” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“impec”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis de plestin , et je ne suis pas "fan" de crêperie , mais avel zo cela vaut le coup, des qu'on a de la famille , on passe par avel zo, le soir , a la maison , un coup de tel pour commander des pizzas , prêtes en temps et en heure et très bonnes , la qualité est au rendez vous grâce aux produits de la région et que dire sur la saucisse de la maison ollivier un régal!!!!! , le cadre est très sympa, le service impec, bref je le recommande pour passer une soirée agréable !!!!!!! kenavo

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre visite, de votre commentaire, et bonnes vacances.

Versailles, France
“Très bonne crêperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, service rapide, grand choix de galettes et de crêpes. Des prix très raisonnables. Une crêperie calme et chaleureuse. A recommander. Un choix sur

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre visite et de votre avis. Bonne continuation.
“restaurant a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je recommande fortement ce restaurant,
l, accueil est très chaleureux, le sourire et la bonne humeur toujours presents,
Pizzas succulentes , galettes bien garnies et delicieuses, viande de qualite, salade copieuse
Restaurant hyper propre, toilettes de luxe!!!
un coin pour les enfants avec coloriage er livres est prevu pour diner tranquille
je ne peux que recommander ce restaurant, et ne comprend pas les remarques negatives faites sur ce restaurant

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre commentaire et de votre passage chez Avel Zo !
Plestin-les-Grèves, France
“Toujours très bon et un grand choix sur le menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

P'tit restaurant très agréable ,avec toujours un très bon accueil j'y vais régulièrement pour diner ou déjeuner en couple , ou en famille, . Le plus quand on y va entre amis ou avec des enfants un choix varié .. on peut prendre un plat du jour , une pizza, dés crêpes , bref chacun peut manger ce dont il a envie. L'été on peut manger à l'extérieur dans un ptit jardin calme.
Leur ptit café gourmand est délicieux !!

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre fidelité et de votre avis. Bonne journée
Marseille, France
“Pitoyable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A part l'accueil et le service chaleureux, cette crêperie est à éviter !
La cuisine s'y est détériorée de façon affligeante !
- Préparations insipides (à part un fromage local)
- Pizzas dégarnies avec une pâte dure et plate (certainement cuite la veille au mieux) : une honte pour les prix pratiqués !
- plat du jour sans goût et portions mesquines
- rien dans les galettes, on repart en ayant encore faim
- pour 7 € j'ai une galette saucisse dont la viande est très grasse avec des pommes de terre dites "grillées" qui sont blanches sur 5 faces et noires sur la sixième; et toutes molles et grises. Visiblement cuites depuis longtemps et réchauffées au micron-onde ! Infecte !
Rapport qualité prix très mauvais !
Je déconseille cette adresse ou visiblement le cuisinier ne connait pas son métier.
Navrant de voir la qualité baisser à ce point (alors que les prix montent).

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Quel acharnement ! Copié collé d'un avis sur autre site. A aucun moment vous n'avez fait par de ces "remarques" à notre équipe de salle. Quel matraquage en règle !
Nous remercions notre fidèle clientèle et fournisseurs locaux. Les saucisses et andouilles proviennent de la maison "Ollivier" récompensée à de multiples reprises.
Il nous arrive de faire des erreurs, pas vous ? Si non satisfait, on recommence et cela depuis toujours !
Bonnes vacances tout de même.
Reprennez contact avec nous si vous le souhaitez, 02 96 35 03 02.

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor
Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Avel Zo ? Partagez vos expériences !