“Super”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Galettes et crêpes sont la spécialité de la maison. St Jacques en poéléee, cassolettes et salades, viandes grillées complémentent la carte. Tout est fait Maison. Desserts Maison ... Nombreux producteurs locaux (Lait bio, oeufs bio, légumes, saucisses, andouille du cru, bières locales, ...) Accès aisé pour les personnes en fauteuil Jardin ombragé. Service rapide. A bientot
Châteaudun, France
“Super”
Avis écrit le 12 août 2014

Ma famille et moi avons tres bien mangé cadre sympa service rapide,efficace et avec le sourire, une cuisine avec des produits et producteurs de la region je recommande vivement.
La crêpe boulou pok en dessert est a tomber.
Pensez a reserver!!!

• Visité en août 2014
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre visite et votre avis. Bonne journée

“Superbe crêperie!”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous fréquentons cette crêperie depuis de nombreuses années et c'est un plaisir d'y retourner chaque fois que nous sommes sur Plestin. Service agréable avec des bons plats avec des galettes délicieuses et variées. Produits bio et fournisseurs de la région. La carte est bien fournie avec des salades et pizzas en plus d'un choix très large en galettes et crêpes. Accueil très chaleureux et les enfants sont les bienvenus.

• Visité en août 2014
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre visite et votre avis. Bonne journée.
Plestin-les-Grèves, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“impec”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis de plestin , et je ne suis pas "fan" de crêperie , mais avel zo cela vaut le coup, des qu'on a de la famille , on passe par avel zo, le soir , a la maison , un coup de tel pour commander des pizzas , prêtes en temps et en heure et très bonnes , la qualité est au rendez vous grâce aux produits de la région et que dire sur la saucisse de la maison ollivier un régal!!!!! , le cadre est très sympa, le service impec, bref je le recommande pour passer une soirée agréable !!!!!!! kenavo

• Visité en juillet 2014
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre visite, de votre commentaire, et bonnes vacances.
Versailles, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, service rapide, grand choix de galettes et de crêpes. Des prix très raisonnables. Une crêperie calme et chaleureuse. A recommander. Un choix sur

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre visite et de votre avis. Bonne continuation.
Plestin-les-Grèves, France
“restaurant a recommander”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je recommande fortement ce restaurant,
l, accueil est très chaleureux, le sourire et la bonne humeur toujours presents,
Pizzas succulentes , galettes bien garnies et delicieuses, viande de qualite, salade copieuse
Restaurant hyper propre, toilettes de luxe!!!
un coin pour les enfants avec coloriage er livres est prevu pour diner tranquille
je ne peux que recommander ce restaurant, et ne comprend pas les remarques negatives faites sur ce restaurant

• Visité en juillet 2014
avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci de votre commentaire et de votre passage chez Avel Zo !

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Avel Zo ?