“Déçu ”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Crêperie, Restaurant Pizzas sur place et à emporter les vendredis et samedis midi et soir Spécialiste des St Jacques, tout est fait maison Accès PMR. Beaucoup de produits locaux, lait bio, cidres et bières sont locaux.
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Crêpes sèches et on sent que le personnel veut vous faire consommer à tout prix. Déçus par rapport aux avis lus qui nous avaient fait réserver cette crêperie.

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
Crêpes sèches ? Elle est bien bonne celle là ?
On ne lésine pas sur le beurre! Et si ce n'est pas bien on recommence
On pousse à la consommation?
Certes nous demandons à chaque client s'il souhaite un apéritif
Puis nous demandons si vous avez choisi votre boisson
Puis nous demandons si vous avez choisi votre galette ou pizza ou plat
Après un 1er tour de galette, nous revenons vois proposer une galette ou crêpe ou dessert ou café gourmand ....
Nous pouvons nous présenter à chaque table 4 5 fois voire plus souvent encore.
Sophie est épaulée d'une équipe de 3 serveurs et serveuses très efficaces sans pousser à la consommation, juste pour rendre le service efficace. ...
Désolé d'avoir un minimum d'organisation. ..
A bientôt peut être !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un quinze aout au soir à Plestin pas evident de trouver une table! Arrivés sans reservation, nous avons obtenu la dernière table pour deux avec la crainte d une longue attente : pas du tout , service très efficace, crepes et pizza de qualité avec en prime les dessins de Pétillon au mur!
Un conseil: reservez !

Merci pour votre visite et votre avis qui met bien notre efficacité au service et .... aussi en cuisine du coup !

Avis publié : 6 août 2018

j'étais allez avec ma femme pour la ST valentin. On arrive dans un lieu très agréable, on nous présente une table ou l'on s'assoie volontier. La serveuse, surement la responsable de l'établissement se dépêche de nous apporter une petite bougie qu'elle allume au centre de la table !! très jolie attention qui nous ravis ! apéro avec petits amusebouches très sympathique, pizza pour ma femme on l'on peut un peu regretter le tarif, mais bonne pizza. je prend une cassolette de st jacques aux petits légumes, pas mal, je regrette juste un peu la cuisson des st jacques qui ont été juste très légèrement pochées... il aurait mieux value faire un aller-retour à la poêle... déssert très bon, bon rapport qualité-prix malgré le prix des pizzas. j'y retournerais bien volontier à l'occasion.

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Merci pour votre visite et votre avis
Visite en février.. . Avis en août ! Difficile de se rappeler de tout semble t'il !
Nos St Jacques sont toujours toastėes sur billig et non pêchées. Le tarif de nos pizzas est compétitif et est le même depuis 3 saisons ...
Du travail artisanal depuis toujours avec une réelle rapidité même en pleine saison sur place et à emporter grâce à notre bonne organisation

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

L'accueil et le cadre sont agréables, petit plus pour le jardin. Les plats principaux sont peu secs et plutôt basiques, mais pour autant l'esprit breton est là!!

Merci pour votre visite et votre avis
Merci de mettre en valeur laccuel
Pour le reste " plats peu et secs ..."
Quels plats ? Aucun retour de salle à ce propos
Ouvrez votre bouche en salle, on apprécié les retours de la clientèle

Avis publié : 5 août 2018

Accueil chaleureux et sympathique ! après une bonne semaine "chantante" avec notre Choeur 77 , un bon repas de "galettes blé noir" pour nous régaler ! merci pour le service aimable et la bonne cuisine du chef !!! Kenavo

Merci beaucoup pour votre visite et votre avis
A bientot

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Tredrez-Locquemeau, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?