“parfait”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Crêperie, Restaurant Pizzas sur place et à emporter les vendredis et samedis midi et soir Spécialiste des St Jacques, tout est fait maison Accès PMR. Beaucoup de produits locaux, lait bio, cidres et bières sont locaux.
Avis publié : 20 août 2018

En vacances , super soirée accueil chaleureux ,serveuse toujours avec le sourire .coin détente pour les enfants formidable .crêpes très bonnes sucrés comme salés .prix correct , rien a dire .continué comme sa . les charentais .

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci pour votre avis enthousiaste

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018

En vacance dans la région ,comme l'an dernier , nous sommes revenu (le 12/08 a 19h)dans ce sympathique restaurant et nous y avons encore passe un très bon moment .
L'accueil y est toujours aussi sympa , le service rapide et en cuisine , ils assurent vraiment ! Que du bonheur et j'ai hâte d'y revenir l'an prochain en théorie .
Merci pour tout et bonne continuation !

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Merci pour votre avis et votre confiance

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en Bretagne pour manger des crêpes, on nous a conseiller ce restaurant et nous n’avons pas été déçus !!

Un accueil très agréable, des serveurs gentils et attentionnés, et une cuisine excellente !!
Le cidre doux était excellent !
Nous avons été servi en 5 minutes pour les premières crêpes, et une fois celles-ci terminé, il a fallut le même temps pour que les deuxièmes crêpes arrivent !!

Pour finir, je dirais que ce restaurant n’est pas très cher pour ce qu’il propose, allez-y les yeux fermés : c’est excellent !!

Bonne continuation à toute l’équipe et merci beaucoup !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Crêpes sèches et on sent que le personnel veut vous faire consommer à tout prix. Déçus par rapport aux avis lus qui nous avaient fait réserver cette crêperie.

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis
Crêpes sèches ? Elle est bien bonne celle là ?
On ne lésine pas sur le beurre! Et si ce n'est pas bien on recommence
On pousse à la consommation?
Certes nous demandons à chaque client s'il souhaite un apéritif
Puis nous demandons si vous avez choisi votre boisson
Puis nous demandons si vous avez choisi votre galette ou pizza ou plat
Après un 1er tour de galette, nous revenons vois proposer une galette ou crêpe ou dessert ou café gourmand ....
Nous pouvons nous présenter à chaque table 4 5 fois voire plus souvent encore.
Sophie est épaulée d'une équipe de 3 serveurs et serveuses très efficaces sans pousser à la consommation, juste pour rendre le service efficace. ...
Désolé d'avoir un minimum d'organisation. ..
A bientôt peut être !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un quinze aout au soir à Plestin pas evident de trouver une table! Arrivés sans reservation, nous avons obtenu la dernière table pour deux avec la crainte d une longue attente : pas du tout , service très efficace, crepes et pizza de qualité avec en prime les dessins de Pétillon au mur!
Un conseil: reservez !

Merci pour votre visite et votre avis qui met bien notre efficacité au service et .... aussi en cuisine du coup !

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Tredrez-Locquemeau, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?