“Excellent”
Avis sur Avel Zo

Avel Zo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Description : Crêperie, Restaurant Pizzas sur place et à emporter les vendredis et samedis midi et soir Spécialiste des St Jacques, tout est fait maison Accès PMR. Beaucoup de produits locaux, lait bio, cidres et bières sont locaux.
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Crêperie devenue incontournable lors de nos vacances (nous y sommes retournés pour la fin du séjour!). Accueil très agréable, table au calme dans le jardin, service impeccable et en plus, on s'est régalé !! Parfait!!!!!

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Merci pour vos visites et votre avis enthousiaste

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

Un service très attentionné, nous avons été très bien accueilli. Les crêpes étaient excellentes et ils proposent aussi un cidre local à la carte. Très bonne adresse par contre pensez à reserver à l'avance en aout!

Merci pour votre passage et votre avis

Avis publié : 20 août 2018

En vacances , super soirée accueil chaleureux ,serveuse toujours avec le sourire .coin détente pour les enfants formidable .crêpes très bonnes sucrés comme salés .prix correct , rien a dire .continué comme sa . les charentais .

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Merci pour votre avis enthousiaste

Avis publié : 17 août 2018

En vacance dans la région ,comme l'an dernier , nous sommes revenu (le 12/08 a 19h)dans ce sympathique restaurant et nous y avons encore passe un très bon moment .
L'accueil y est toujours aussi sympa , le service rapide et en cuisine , ils assurent vraiment ! Que du bonheur et j'ai hâte d'y revenir l'an prochain en théorie .
Merci pour tout et bonne continuation !

avelzo_creperie, Propriétaire de Avel Zo, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Merci pour votre avis et votre confiance

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en Bretagne pour manger des crêpes, on nous a conseiller ce restaurant et nous n’avons pas été déçus !!

Un accueil très agréable, des serveurs gentils et attentionnés, et une cuisine excellente !!
Le cidre doux était excellent !
Nous avons été servi en 5 minutes pour les premières crêpes, et une fois celles-ci terminé, il a fallut le même temps pour que les deuxièmes crêpes arrivent !!

Pour finir, je dirais que ce restaurant n’est pas très cher pour ce qu’il propose, allez-y les yeux fermés : c’est excellent !!

Bonne continuation à toute l’équipe et merci beaucoup !

Les voyageurs ayant consulté Avel Zo ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Tredrez-Locquemeau, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Avel Zo ?