“De bonnes galettes, très originales.”

Creperie de la mer
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Plestin-les-Grèves
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Cette crêperie magnifiquement située face au douron qui rejoint la mer est excellente. On y trouve un très grand choix de crêpes et de galettes, certaines très originales. Le personnel est charmant. Nous y sommes allés le 1er novembre, c'était bondé. Il vaut donc mieux réserver,la salle n'étant pas très grande. On est un petit peu les uns sur les autres, et on a du mal à s'entendre, mais cela donne une ambiance bien sympathique qui change des restaurants de plus en plus nombreux ou l'on ose à peine chuchoter. Si vous avez la chance de vous promener du côté de plestin, loquirec,.... N'hésitez pas a faire une petite halte à la " crêperie de ma mer".

Avis publié : 2 novembre 2013

Petit restaurant à l allure sans prétention qui se révèle simple à l intérieur.
La surprise est dans l assiette, carte très variée pour tout les goûts.
C est très bon et pas cher !

Avis publié : 21 octobre 2013

La terrasse avec vue sur la mer était disponible mais il commençait à faire frais alors nous avons déjeuné à l'intérieur qui est agréable également. Outre que leurs crèpes au blé noir ne sont pas bourratives mais fines, elles sont garnies d'éléments originaux et délicieux. J'ai pris une Sainte-barbe (chair de crable cuisinée au coulis de langoustine flambées au cognac, champignons et estragon). . En dessert, nous avons pris des crèpes de froment et je recommande la Marco-Polo revisitée qui comporte du gingenvre et de la crème glacée au caramel beurre salé.Quelles soient des crèpes gastronomiques ou de spécialtés, les prix restent sages

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez mangez vite et bien c'est la bonne adresse, manque un peu de convivialité on mange presque dans l assiette du voisin

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Bonnes galettes bien garnies, mais le service laisse un peu à désirer.
3 serveuses un peu dans les choux, ne sachant où donner de la tête.
Salle un peu trop bruyante.
Prix corrects pour une crêperie...

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la mer ont aussi consulté

Locquirec, Finistère
Locquirec, Finistère

Plestin-les-Grèves, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie de la mer ?