“Très mauvais rapport qualité/prix”

Devero Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 25 % en réservant en ligne *
Devero Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Cavenago di Brianza
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Service pas attentionné (devons se resservir du champagne alors que bouteille entière commandée).
Attente longue avant de desservir.
Grosse sensation qu'il faut être sur son 31 pour avoir l'attention du personnel de salle. Sommes habitués des restaurants gastro et celui n'en est pas un sauf au niveau du prix. Et pourtant les plats ne sont pas top du tout. Beaucoup de condiments et peu de BONNES associations.
Très déçus.
Et pour couronner le tout, une fête dans l'hôtel pour empêche de nous entendre à table...

Passez votre chemin !

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

J'en ai encore l'eau à la bouche ! Le restaurant est exceptionnel tant par sa qualité que par son accueil ( merci infiniment à Sergio pour sa gentillesse!) je vous conseille les pâtes au splash de mozzarella avec les bébés aubergines et le porc au miel bbq est excellent aussi ... que dire ... restaurant prometteur qui passe devant un grand nombre de chefs ! À faire et à refaire !

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Très bon mais un peu cher
Le tiramisu chocolat blanc et coco à recommander !
Bonne cave à vin et l'on peut voir les cuisine à travers une grande vitre horizontale...

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

La carte ne se renouvelle pas beaucoup et le rapport qualité prix un peu élevé. Cuisine goûteuse et service aimable.

Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Ils auraient pu prévenir !!! Juste une affichette à l'entrée. Pas un mot de la réception à ce sujet. Je ne peux donc en dire plus.

Les voyageurs ayant consulté Devero Restaurant ont aussi consulté

Cambiago, Province of Milan
Monza, Province of Monza and Brianza

Cavenago di Brianza, Province of Monza and Brianza
Cavenago di Brianza, Province of Monza and Brianza

Vimercate, Province of Monza and Brianza
Agrate Brianza, Province of Monza and Brianza

Vous connaissez Devero Restaurant ?