“maison et environnement agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre de 15 m2 avec un lit en 140, une armoire, un bureau, 2 chevets, une petite penderie.
Cuisine équipée ouverte sur le salon/salle à manger
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cuisine équipée ouverte sur le salon/salle à manger
salle à manger vue depuis les escaliers
coin lecture, repos
Douche à l'italienne
Lavabo
Barbecue 50 cm de diamètre
La maison est décorée pour noël
Les carrelets au bord de la Gironde
Une des nombreuses tours à découvrir dans les vignobles
Un de nos nombreux chateaux
au bord de l'estuaire de la Gironde
Lac d'Hourtin au coucher du soleil
L' Estuaire de la Gironde vu depuis le phare de Richard
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Laetitia...
Pau, France
“maison et environnement agréable”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Je conseil se charmant gîte ou j'y ai passé un agréable séjour.
La propriétaire Stéphanie vous accueillera chaleureusement et vous donnera d'excellent conseil de visites

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 janv. 2017
Merci Laetitia, à très bientôt, Stéphanie
Lipop C
“jolie maison”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le lieu est magnifique et si vous cherchez un endroit calme et reposant, il s'agit de la maison idéale. Très bon accueil de Stéfanie qui vous sera de très bon conseil pour vous faire découvrir sa belle région.
J'ai pu y découvrir son estuaire et ses fameux carrelets. Apercevoir ses châteaux et ses vignes à perte de vue. Mon seul regret j'y ai passé que 3 jours.
J'y retournerai avec plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 janv. 2017
Merci beaucoup, c est avec plaisir que je vous accueillerez de nouveau, il y a d autres belles choses à découvrir, à bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer