“bon séjour dans un château remis au goût du jour”
Avis sur Chateau Pomys

Chateau Pomys
Périgueux
“bon séjour dans un château remis au goût du jour”
Avis écrit le 27 août 2012

Bon rapport qualité-prix, seul bémol: il fait très chaud dans les chambres qui sont exposées au soleil toute la journée ( un ventilateur serait le bienvenu ). La carte est très correcte, le petit déjeuner est très moyen, peu de choix. Sinon le personnel est extrémement gentil et serviable.Pas de bruit. Pour la visite des caves de ce château, prévoir à l'avance sinon tout est fermé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2012

De passage dans la region, nous avons trouve ce petit château très joli.Le cadre très agréable.Les prix élevés soit pour l'hôtel que pour la restauration. Des prétentions élevées qui ne sont pas à la hauteur attendue. Ce qui nous a beaucoup déranger , on a entendu nos voisins marcher sur le plancher qui craque à chaque pas, jusqu'a très tard dans la soirée et très tôt le lendemain, à ne pas pouvoir dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions réservé 1 chambre avec 1 diner (à la carte, c'était notre choix)
Chambre avec 1 tres grand lit, belle salle de bains vue sur les vignobles et parc superbe ou nous avons eu le plaisir de flaner et de prendre un café sur la délicieuse terrasse.
Visite des caves (réservée à l'avance) 1er jour des vendanges, la "patronne" était loin d'être avare dans les explications et le vin est très bon et a un prix abordable.
Diner enfin que du bonheur, tout était parfait, accueil, nourriture et vin bien sur
Nous n'avons eu qu'un regret avoir déjeuner à Pauillac ou nous nous sommes fait anarquer, nous aurions du y déjeuner le midi!!!!!
En conclusion, n'hésitez pas et faites vous plaisir au restaurant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Royaume-Uni
Avis écrit le 3 décembre 2011

Chambre tres agreable a un prix tres raisonable. Le parc, tres paisible permet de se relaxer et lire au calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
sainte helene
Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons passé un we dans ce château, l'offre était un we romantique de luxe, nous n'avons pas été déçu, une très grande chambre, un lit 180;;;un beau parc dans lequel nous avons flanné l'aprèm midi
le soir un repas avec entrée quasi à volonté avec huitre, langoustine, foie gras, toast...;excélent
en apérétif à volonté, punch, kir au pamplemousse et un verre de champagne
un repas très fin, belle côte de boeuf, difficile à terminer
dessert avec petit gâteaux à volonté, un café gourmand à tomber par terre
un petit déj parfait
bref

un acceuil excélent, personnel compétent et à l'écoute
à refaire et à conseiller à ma meilleure amie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Etang-la-Ville, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

A déconseiller car c'est le genre d'endroit d'esbrouffe qui ne peut plaire qu'aux anglo-saxons qui visitent les domaines viticoles et qui ne sont pas très exigeants sur le rapport qualité-prix. Accueil moyennement agréable au niveau de l'hôtel,- nous avons eu une chambre pour 4 personnes pas vraiment spacieuse- et le restaurant n'est pas du tout à la hauteur, même si la vue sur le parc calme est agréable: manque de personnel (une seule serveuse), des portions ridicules et des prix vraiment exagérés...Donc passez votre chemin et allez plutôt dîner sur Pauillac. Quant aux visites des grands crus, elles se réservent un mois à l'avance et ne sont réservés qu'aux initiés ou aux professionnels du vin...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 août 2011

Découverte des chateaux dans le Médoc, puis arrêt au Chateau POMYS...Une véritable merveille dans son écrin de verdure.Excellent accueil...Très belle présentation des plats, tous aussi savoureux les uns que les autres..Conseil ...goûter le vin du chateau Pomys...Fabuleux....
Un grand bravo à toute l'équipe.....Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Estephe ou ses environs
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 4 à Blaye
Le Pavillon de Margaux
Le Pavillon de Margaux
N° 2 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Chateau Pomys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Pomys

Établissement : Chateau Pomys
Adresse: Route de Poumeys, 33180 Saint-Estephe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Estephe
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Estephe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Pomys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Pomys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Pomys Saint-Estephe
Chateau Pomys St Estephe