“Château Pomys”
Avis sur Chateau Pomys

Chateau Pomys
Avis publié : 7 juillet 2014

Beau château au milieu des vignes. Les chambres sont de taille correcte, rien à dire sur la literie, et la salle de bain. Un bémol sur l'isolation nous avions lu des avis à ce sujet et effectivement on entends les voisins dans leurs chambres. Pour ce qui est des prestations, le parc est trés agréables, pour se détendre et pour y manger. Le restaurant est correct. Le petit déjeuner est trés bien. Pour ce qui est du personnel il est trés aimable et souriant (sauf le directeur qui n'est vraiment pas "commerçant", et aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Magnifique petit château au milieu des vignes et tout proche de la Gironde , au coeur de la region du Medoc .Parc de toute beauté et merveilleusement entretenu .
Chambre standard assez petite et simple mais confortable, hygiene irréprochable pour la chambre et salle de bain .
Restaurant gastronomique .
Petit dejeuner pour nous en terrasse en ce dimanche matin ...Buffet classique , on peut se regaler à volonté dans ce cadre apaisant. Mention speciale pour le Personnel : adorable , tres attentif , souriant ..et "coup de coeur" pour le site architectural .... la perspective du château et du parc en arrivant est magnifique !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Pour mon deuxième passage en deux ans, j ai de nouveau apprécie ce magnifique petit chateau en pleine nature avec les vignes au bout du parc . Magnifique demeure ,accueil extra des propriétaires sympathiques ,accueillants et prêts à vous rendre service . Le grand calme règne dans ce parc . On peut dîner ,petit déjeuner et dîner sur la terrasse face au parc et aux vignes avec comme seul bruit de fond les oiseaux et..les grenouilles la nuit tombée . Un seul bémol assez sérieux quand même , les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Autant ne pas conseiller cet endroit pourtant magique à un jeune couple en voyage de noces ....sinon, Je ne peux que conseiller cette adresse incontournable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Très belle demeure cosy, calme, locaux et jardin bien entretenus. Sa situation géographique, au milieu des vignes, permet de charmantes balades pédestres.
Chambre et salle de bain spacieuses, propres et bien chauffées.
Bémol sur certaines prestations: effectivement plat servi plus que tiède (poisson mi-cuit) et dessert sans grand intérêt. Toutefois, le petit déjeuner est copieux, bien présenté.
Par ailleurs, nous avions retenu la prestation "séjour romantique" avec dégustation de vins et visite des chais....visite que nous attendons toujours! Dommage...
L'accueil est sympathique et le service en salle, de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Avons séjourné à 4 couples dans cet établissement. Malgré une réservation de 4 chambres, effectuée longtemps à l'avance, à notre arrivée, une pancarte annonce que la réception ne sera ouverte qu'à partir de 16h30. Inadmissible pour des gens qui ont voyagé et qui désirent prendre leur chambre à leur arrivée vers 15h. Nous en avons fait la remarque à la personne qui se trouvait à la réception. Réponse : je transmettrai au gérant ! Les chambres sont grandes mais la décoration est vieillotte. Calcaire très visible dans la cuvette des wc. Aucun endroit pour prendre un apéritif. On doit passer immédiatement à la salle à manger. A part nous (8 personnes) un seul couple mange sur place. Repas moyen. La carte des vins imprimée sur un simple feuillet est décevante. Dommage car l'endroit est magnifique et le parc splendide. A améliorer vite car la concurrence est importante dans la région.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Service et cadre agréable au milieu des vignobles. Le reste est vraiment à améliorer surtout du côté de la cuisine. Je déconseille le restaurant de l'établissement. Pour l'hôtel je ne suis pas resté dormir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juin 2013

j'ai eu l'occasion de séjourner deux nuits dans ce beau petit château médocain .Château Pomys est un Saint-Estèphe ,certes ne rivalisant pas avec les plus grands comme Cos d' Estournel ou Montrose ,mais il est d'un tres bon rapport qualité-prix ; on peut en profiter en dinant au château ;menus à pris raisonnables ,tres bonne cuisine traditionnelle , vins de la propriété à prix très doux
Les chambres sont simples , belles et spacieuses , c'est la vie de château mais sans le service relais et chateaux! excellent accueil , superbe terrasse donnant sur le parc et les vignes au fond , terrasse où il fait bon de prendre le petit déjeuner ,ou bien le digestif et le cigare après repas, par exemple! je conseille vivement cette adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Estephe ou ses environs
À 6,6 km
À 19,1 km
Hotel Chateau Beau Jardin
Hotel Chateau Beau Jardin
N° 1 sur 1 à Gaillan-en-Medoc

Vous connaissez Chateau Pomys ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Pomys

Adresse: Route de Poumeys, 33180 Saint-Estephe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Estephe
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Estephe
Catégorie de prix : 989€ - 1 012€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Pomys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Pomys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Pomys Saint-Estephe
Chateau Pomys St Estephe