“Charme et confort exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur Château de l'Isle

Château de l'Isle a été ajouté à vos Favoris
Château de l'Isle
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   52 Bis rue de Campet, 33480 Castelnau-de-Medoc, France   |
Saint jean de Luz
“Charme et confort exceptionnels”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans cette magnifique demeure pleine de charme mais confortable située au calme dans un beau et grand parc, au bout d'une allée en impasse, en dehors de la circulation. (la signalisation en bout de rue mériterait cependant d'être améliorée).
La chambre "alsacienne" à l'étage, est grande, décorée avec beaucoup de goût, lit king size, excellente literie, grande salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs, produits bios, etc...
Le petit déjeuner est copieux avec confitures maison, le choix de thés bios exceptionnel, cake maison, etc... servi dans un beau salon où se mêle l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût.
L'accueil est à la hauteur du site... charmant et sincère. On se sent vraiment bien accueillis et l'on a envie de lier conversation.
La piscine est très grande, mais nous n'avons pas pu en profiter en novembre.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
GUERANDE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

18-19-20/09/2012 Chambre l'Alsacienne 95,€ /j/2pers. Pdéj inclus !!! introuvable !
Chateau Bordelais XVIII°, aménagé, meublé et décoré avec goût et raffinement ( linge, produits
de toilette...) Excellent accueil, chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons.
L'agressivité sous jacente qui émane du message négatif, me parait incongrue voire déplacée,
et pour moi lui enlève toute crédibilité.
Jean Noel & Françoise M/Guérande/France

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

De retour d'un superbe weekend en couple dans cette très belle demeure, je souhaite partager mon impression.
La maison est située à seulement quelques kilomètres de Bordeaux (30 environs), c'est donc l'endroit idéal si l'on veut rester visiter Bordeaux.
Les hôtes se sont montrés très accueillants et ont été aux petits soins : ils nous ont recommandé de très bons restaurants où aller diner dans les villes situées à proximité.
Le petit déjeuner m'a beaucoup plus : confitures maisons, yahourts faits maison...
La chambre dans laquelle nous avons séjournée est la Bordelaise ( photos accessibles sur le site des propriétaires) elle était très grande, joliement décorée, le lit était très confortable, et la salle de bain était magnifique ! C'est spacieux et très calme : un véritable hâvre de paix !
On y dort très bien !
Séjour court mais qui a néanmoins répondu à mes attentes : par rapport à la prestation et le service proposés, le prix n'est pas excessif. Ensuite les hôtes prodiguent des conseils utiles si vous voulez visiter les environs...
Je recommande vivement cette maison d'hôtes (qui est nouvelle) pour passer un séjour en couple. Vous ne serez pas déçus !
J'aurais souhaité resté plus longtemps pour visiter davantage la région.

Animaux de compagnie pas acceptés à l'intérieur, attention !
Il y avait aussi des vélos à disposition, mais nous n'avons pas eu le temps d'en faire ! Forêt juste à côté pour faire des ballades ;)!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bien située dans la presqu île du Médoc à proximité de la route des châteaux, ces chambres d hôtes sont une halte idéale pour une escapade en couple. Le site est vraiment unique et constitue un endroit extremement agreable. Nous étions parmi les premiers hôtes peu après l ouverture en aout 2012 et avons été reçus par des gens très disponibles, sachant préserver notre intimité tout en répondant simplement à nos attentes (mise à disposition d une kitchenette pour repas des enfants, conseils sur les restaurants et la région...). Ils sont parvenus a realiser des chambres de tres grand standing avec pour theme les differentes regions viticoles de France. Les petits déjeuners 'maison' sont un régal. Possibilité de promenades au sein du parc du domaine et prochainement organisation de visites de châteaux du Médoc. Ces chambres d hôtes sont une très belle initiative qu il faut encourager!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bel endroit pour passer un week-end en amoureux. Magnifique demeure, décorée avec goût. Accueil chaleureux, personnes aux petits soins. Chambre extrêmement propre, et agréable. Un vrai havre de paix. Nous avons apprécié ce doux moment. Certes un avis reste toujours subjectif, mais ayant l'habitude de ce type de séjours, en France ou à l'étranger, nous le recommandons vivement.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Château bordelais magnifique à la hauteur des photos.
Accueil déplorable, hôtes désagréables, hautains une véritable sensations de déranger.
Nous adorons les chambres d’hôtes, le partage, etc. Or là c'est clairement pour amortir le prix de la maison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
N° 1 sur 1 à Moulis-en-Medoc
Chateau Pomys
Chateau Pomys
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe

Vous connaissez Château de l'Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de l'Isle

Établissement : Château de l'Isle
Adresse: 52 Bis rue de Campet, 33480 Castelnau-de-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Castelnau-de-Medoc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Castelnau-de-Medoc
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de l'Isle 5*
Séjournez dans une demeure de caractère du XVIIIème sur la route des Châteaux du Médoc. Idéalement située à quelques encablures de Bordeaux, du bassin d’Arcachon et des plages océanes, notre demeure du XVIIIème saura vous charmer par son architecture unique et son environnement verdoyant. Laissez-vous séduire par la beauté des lieux. Ici, tout appelle à la sérénité et à la flânerie, que ce soit dans le parc de 6 ha planté de chênes centenaires et parcouru de petites rivières enjambées de jolis ponts de pierre, à l'ombre du mûrier sur la terrasse ou au bord de la piscine aux dimensions généreuses. Le petit déjeuner entièrement Bio et fait maison vous sera servi dans la salle à manger de vos hôtes ou sur la terrasse ombragée à la belle saison. Par le bel escalier de pierre, vous accéderez au premier étage du château, où se trouvent les chambres ainsi qu’un petit salon qui vous sera entièrement dédié. Les chambres, spacieuses et confortables, ont été entièrement rénovées avec goût. Elles se déclinent suivant les quatre grandes régions viticoles françaises où nous avons nos attaches. Décoration contemporaine et beau mobilier régional d'époque XVIIIème, chinés par les propriétaires passionnés de belles antiquités, allient charme et raffinement. Toutes nos chambres disposent de toilettes séparées et privées ainsi que d’une salle de bain moderne, avec douche à l'italienne et baignoire îlot pour la suite Bordelaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Isle Castelnau-De-Medoc, Gironde