Château de l'Isle
117 $US
  • Parking gratuit
Golf du Médoc Resort(Le Pian Medoc)
172 $US
160 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
112 $US
155 $US
148 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard(Saint-Médard-en-Jalles)
103 $US
100 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Château de l'Isle, accueillis par Xavier et Vanessa, et sa maman Chantal, tous les trois aux petits soins : petit déjeuner avec succulentes confitures faites maison, conseils sur la région ainsi que sur les restaurants ou encore itinéraire pour aller faire un jogging autour de la propriété. Nous avons dormi dans la chambre "L'Alsacienne", décorée, comme toutes les autres avec goût. La propriété est très belle; le lieu est des plus reposants. Il est également très central, ce qui permet de découvrir Bordeaux, le Médoc ainsi que le bassin d'Arcachon sans problème. Nous y reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Cadre exceptionnel avec beaucoup de charme dans une demeure renovee avec un goût raffiné et le soin du detail. Au milieu d'un écrin de verdure, la maison du XVIII eme siecle est un petit bijou, la chambre Bordelaise est immense et offre une vue magnifique sur le parc. Les hôtes sont très accueillants et vous parlent avec passion des charmes de la région. La table du petit déjeuner est un délice.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans cette magnifique demeure pleine de charme mais confortable située au calme dans un beau et grand parc, au bout d'une allée en impasse, en dehors de la circulation. (la signalisation en bout de rue mériterait cependant d'être améliorée).
La chambre "alsacienne" à l'étage, est grande, décorée avec beaucoup de goût, lit king size, excellente literie, grande salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs, produits bios, etc...
Le petit déjeuner est copieux avec confitures maison, le choix de thés bios exceptionnel, cake maison, etc... servi dans un beau salon où se mêle l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût.
L'accueil est à la hauteur du site... charmant et sincère. On se sent vraiment bien accueillis et l'on a envie de lier conversation.
La piscine est très grande, mais nous n'avons pas pu en profiter en novembre.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

18-19-20/09/2012 Chambre l'Alsacienne 95,€ /j/2pers. Pdéj inclus !!! introuvable !
Chateau Bordelais XVIII°, aménagé, meublé et décoré avec goût et raffinement ( linge, produits
de toilette...) Excellent accueil, chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons.
L'agressivité sous jacente qui émane du message négatif, me parait incongrue voire déplacée,
et pour moi lui enlève toute crédibilité.
Jean Noel & Françoise M/Guérande/France

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

De retour d'un superbe weekend en couple dans cette très belle demeure, je souhaite partager mon impression.
La maison est située à seulement quelques kilomètres de Bordeaux (30 environs), c'est donc l'endroit idéal si l'on veut rester visiter Bordeaux.
Les hôtes se sont montrés très accueillants et ont été aux petits soins : ils nous ont recommandé de très bons restaurants où aller diner dans les villes situées à proximité.
Le petit déjeuner m'a beaucoup plus : confitures maisons, yahourts faits maison...
La chambre dans laquelle nous avons séjournée est la Bordelaise ( photos accessibles sur le site des propriétaires) elle était très grande, joliement décorée, le lit était très confortable, et la salle de bain était magnifique ! C'est spacieux et très calme : un véritable hâvre de paix !
On y dort très bien !
Séjour court mais qui a néanmoins répondu à mes attentes : par rapport à la prestation et le service proposés, le prix n'est pas excessif. Ensuite les hôtes prodiguent des conseils utiles si vous voulez visiter les environs...
Je recommande vivement cette maison d'hôtes (qui est nouvelle) pour passer un séjour en couple. Vous ne serez pas déçus !
J'aurais souhaité resté plus longtemps pour visiter davantage la région.

Animaux de compagnie pas acceptés à l'intérieur, attention !
Il y avait aussi des vélos à disposition, mais nous n'avons pas eu le temps d'en faire ! Forêt juste à côté pour faire des ballades ;)!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple