“Endroit délicieux”

Château de l'Isle
“Endroit délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes a énormément de charmes : endroit très calme, près des vignes et des chateaux à visiter, super piscine, le domaine est magnifique, avec des chambres décorées avec goût. Mention spéciale pour la salle de bain magnifique. Les hôtes sont sympas. Bref, cet endroit est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre Alsacienne. La décoration convient tout a fait au thème et est de très bon goût, mention spéciale pour la magnifique salle de bain. La literie et son linge de lit sont vraiment agréables et de qualité, de même que les produits d'hygiène. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine ni du domaine mais nous avons apprécié le petit salon où nous avons pu déguster une infusion bio. Le petit déjeuner est complet, avec des confitures faites maisons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le château de l'Isle est un peu difficile à trouver (sans GPS), mais une fois arrivé, on oublie ses détours! Belle propriété - joli piscine - le tout dans un écrin de verdure et surtout des hôtes très
accueillants. Notre chambre - la Bordelaise - était un rêve: très grande avec une décoration où
tout était en harmonie.
Nous y avons passé 4 jours pendant lesquels nous avons exploré le Médoc et nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois nuits au Château de l'Isle, accueillis par Xavier et Vanessa, et sa maman Chantal, tous les trois aux petits soins : petit déjeuner avec succulentes confitures faites maison, conseils sur la région ainsi que sur les restaurants ou encore itinéraire pour aller faire un jogging autour de la propriété. Nous avons dormi dans la chambre "L'Alsacienne", décorée, comme toutes les autres avec goût. La propriété est très belle; le lieu est des plus reposants. Il est également très central, ce qui permet de découvrir Bordeaux, le Médoc ainsi que le bassin d'Arcachon sans problème. Nous y reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Cadre exceptionnel avec beaucoup de charme dans une demeure renovee avec un goût raffiné et le soin du detail. Au milieu d'un écrin de verdure, la maison du XVIII eme siecle est un petit bijou, la chambre Bordelaise est immense et offre une vue magnifique sur le parc. Les hôtes sont très accueillants et vous parlent avec passion des charmes de la région. La table du petit déjeuner est un délice.

• Séjour du mai 2013
Saint jean de Luz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans cette magnifique demeure pleine de charme mais confortable située au calme dans un beau et grand parc, au bout d'une allée en impasse, en dehors de la circulation. (la signalisation en bout de rue mériterait cependant d'être améliorée).
La chambre "alsacienne" à l'étage, est grande, décorée avec beaucoup de goût, lit king size, excellente literie, grande salle de bains avec douche à l'italienne, peignoirs, produits bios, etc...
Le petit déjeuner est copieux avec confitures maison, le choix de thés bios exceptionnel, cake maison, etc... servi dans un beau salon où se mêle l'ancien et le moderne avec beaucoup de goût.
L'accueil est à la hauteur du site... charmant et sincère. On se sent vraiment bien accueillis et l'on a envie de lier conversation.
La piscine est très grande, mais nous n'avons pas pu en profiter en novembre.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GUERANDE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

18-19-20/09/2012 Chambre l'Alsacienne 95,€ /j/2pers. Pdéj inclus !!! introuvable !
Chateau Bordelais XVIII°, aménagé, meublé et décoré avec goût et raffinement ( linge, produits
de toilette...) Excellent accueil, chaleureux et attentionné. Nous y reviendrons.
L'agressivité sous jacente qui émane du message négatif, me parait incongrue voire déplacée,
et pour moi lui enlève toute crédibilité.
Jean Noel & Françoise M/Guérande/France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 1 à Moulis-en-Medoc
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Château de l'Isle ?

Informations supplémentaires concernant Château de l'Isle

Établissement : Château de l'Isle
Adresse: 52 B rue de Campet, 33480 Castelnau-de-Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Castelnau-de-Medoc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Castelnau-de-Medoc
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de l'Isle 5*
Séjournez dans une demeure de caractère du XVIIIème sur la route des Châteaux du Médoc. Idéalement située à quelques encablures de Bordeaux, du bassin d’Arcachon et des plages océanes, notre demeure du XVIIIème saura vous charmer par son architecture unique et son environnement verdoyant. Laissez-vous séduire par la beauté des lieux. Ici, tout appelle à la sérénité et à la flânerie, que ce soit dans le parc de 6 ha planté de chênes centenaires et parcouru de petites rivières enjambées de jolis ponts de pierre, à l'ombre du mûrier sur la terrasse ou au bord de la piscine aux dimensions généreuses. Le petit déjeuner entièrement Bio et fait maison vous sera servi dans la salle à manger de vos hôtes ou sur la terrasse ombragée à la belle saison. Par le bel escalier de pierre, vous accéderez au premier étage du château, où se trouvent les chambres ainsi qu’un petit salon qui vous sera entièrement dédié. Les chambres, spacieuses et confortables, ont été entièrement rénovées avec goût. Elles se déclinent suivant les quatre grandes régions viticoles françaises où nous avons nos attaches. Décoration contemporaine et beau mobilier régional d'époque XVIIIème, chinés par les propriétaires passionnés de belles antiquités, allient charme et raffinement. Toutes nos chambres disposent de toilettes séparées et privées ainsi que d’une salle de bain moderne, avec douche à l'italienne et baignoire îlot pour la suite Bordelaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Isle Castelnau-De-Medoc, Gironde