“Séjour au calme garanti!”

Château de l'Isle
Athis-Mons, France
“Séjour au calme garanti!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Domaine de caractère où notre sejour de 3 nuits fut très agréable. Propriétaires très accueillants, proches et toujours disponibles. La chambre (Bordelaise) est splendide avec sa baignoire XL. Deumeure très belle et entretenue mellant une déco ancienne et contemporaine.
Le petit déjeuner Bio est succulent avec des produits faits maison.
Une adresse a retenir dans le Medoc!r

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 août 2014

Tout est parfait sans une ombre au tableau ! La situation géographique de cette charmante demeure est idéale, sur la route des vignobles et des châteaux prestigieux du Médoc.L'accueil chaleureux qui vous est réservé ne fait que renforcer votre séduction devant la beauté des lieux et la sérénité qui vous envahit. Les prestations sont haut de gamme, les chambres (dont 2 suites) sont spacieuses et leur décoration actuelle est axée sur le thème de régions viticoles françaises. Approche créative à laquelle il faut relever les salles de bains modernes équipée d'une literie et lingerie haut de gamme.La cerise sur le gâteau : se dorer au bord de la piscine autour de laquelle vous prendrez votre petit-déjeuner copieux et de haute qualité par beau temps. Un rêve à ne pas manquer pour ceux qui recherchent une exclusivité certaine.

Astuce pour la chambre : La chambre " ALSACIENNE " donnait sur la piscine et le grand parc attenant. Charmant au le...
metz
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre Merveilleux, château réhabilité avec soin , chambre ( la provençale) décorée avec gout ,les propriétaires sont à vos soins, à votre écoute.Endroit idyllique.
La vie de château.........
Nous n'oublierons pas notre séjour ,en ces lieux.
A refaire,

Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons eu la chance de pouvoir dormir dans 2 chambres (d'abord l'Alsacienne, puis la Lyonnaise) décorées avec gout. Une harmonie règne dans ce château à travers les peintures présentes dans chaque pièce, et dans chaque chambre un univers est crée. Les lits sont très confortables et les salles de bains luxueuses.
Nous avons eu un coup de cœur pour la Lyonnaise avec son lit à baldaquins, parfait pour un WE romantique.
Les hôtes y sont chaleureux, disponibles et agréables à la conversation. Toujours prêt à nous aider pour visiter la région Bordelaise.

Astuce pour la chambre : L'Alsacienne dans les tons bleu avec vue sur la piscine, ou bien la Lyonnaise qui est plus spaci...
Ploemeur, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours avec nos 3 enfants dans cette magnifique demeure du Médoc. Nous avons ainsi occupé tout l'étage que nous avons investi comme si nous étions chez nous. Les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de goût, la maitresse de maison privilégiant les artistes locaux et sachant accorder l'ancien et le moderne. Les salles de bain toutes différentes sont superbes. L'accueil y est très chaleureux et nous cotoyons les maîtres de maison avec beaucoup de simplicité. L'emplacement est idéal pour visiter le médoc, une région magnifique et après avoir dégusté quelques grands crus, nous avons beaucoup apprécié de nous poser au bord de la piscine, entourés de verdure. On pourrait rajouter que les petits déjeuners sont parfaits, agrémentés de pâtisseries et de confitures faites maison. Bref, un endroit qui nous a permis de passer un excellent séjour en famille dans le médoc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons trouvé l'accueil très froid car les propriétaires n'étaient pas disponibles et étaient très pressés de partir
la chambre et la literie étaient très bien
par contre en ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y avait qu'un croissant par personne et qu'un morceau de pain par personne; il fallait demander pour avoir un autre morceau de pain ; cela faisait très pingre; nous aurions préféré moins de luxe dans la vaisselle porcelaine et un vrai petit déjeuner; ou est passé la fameuse brioche tant vanté sur le site
conclusion: gens qui ne sont pas fait pour gérer des chambres d'hôtes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
vcoudert, Propriétaire de Château de l'Isle, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Tout d'abord nous nous excusons que votre séjour chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, car nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients.
Nous souhaiterions cependant rappeler que nous avions accepté de reporter votre séjour sans frais alors que vous aviez annulé votre venue en juin et que votre contrat ne le permettait pas. Nous avons également accepté exceptionnellement que vous arriviez à 14h alors que l'horaire d'arrivée chez nous se situe normalement entre 17h et 21h. De ce fait, votre chambre venait tout juste d'être faite et nous étions encore en pleine activité car les précédents clients ne quittent les lieux que vers midi. Donc effectivement, étant donné cet horaire exceptionnel, nous étions peut-être pressés car nous avions à finir les chambres, partir faire les courses, etc. et de plus, nous étions en train de déjeuner. Nous nous excusons donc si nous vous avons accueillis un peu brièvement en vous remettant les clés. Mais nous nous souvenons avoir pu davantage échanger lors du petit-déjeuner avec vous le lendemain matin.
Nous vous rappelons que dans le concept de chambres d'hôtes, vous êtes accueillis par les propriétaires des lieux, qui ont malheureusement à subir les contraintes de la vie courante.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai que nous ne mettons qu'un croissant et qu'un quart de baguette de pain par personne sur la base du retour d'expérience, car la plupart des gens ne mange pas davantage... Vous pouvez néanmoins toujours obtenir davantage de pain (nous achetons en moyenne 3 baguettes chaque matin pour 3 chambres), mais il faut le demander car nous ne le coupons pas d'avance pour éviter qu'il se dessèche. Cependant vous omettez de mentionner que notre petit-déjeuner (intégralement Bio) est également composé de gâteaux, cakes ou brioches faits maison (désolée si vous n'avez pas eu de brioche lors de votre séjour, mais cela tourne), yaourts faits maison, confitures variées faites maison, fromages locaux (Brebis des Pyrénées...), céréales Bio (2 sortes), fruits frais, salades de fruits ou compotes maison... De plus, nous offrons des œufs (plat ou coque) à la demande. Nous sommes sincèrement désolés si cela vous a paru trop peu pour un petit déjeuner continental.
Enfin nous pensons passer beaucoup de temps avec nos hôtes, notamment le matin au petit déjeuner ou le soir avant et après le retour du restaurant pour discuter avec eux de la région, des châteaux viticoles et autres beautés du Médoc à découvrir... C'est toujours un réel plaisir pour nous, de pouvoir partager avec des gens de tous horizons et de différents pays !
C'est donc très dur de se voir jugés aussi sévèrement concernant nos capacités à tenir des chambres d'hôtes alors que nous y mettons tant de cœur et d'énergie ! Nous sommes très déçus de ne pas être parvenus à vous faire partager notre enthousiasme et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à une prochaine occasion pour vous le démontrer...
Cordialement, La Propriétaire du Château de l'Isle
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cette chambre d'hôtes a énormément de charmes : endroit très calme, près des vignes et des chateaux à visiter, super piscine, le domaine est magnifique, avec des chambres décorées avec goût. Mention spéciale pour la salle de bain magnifique. Les hôtes sont sympas. Bref, cet endroit est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnau-de-Medoc ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 1 à Saint-Estephe
Château Grattequina
Château Grattequina
N° 1 sur 2 à Blanquefort

Vous connaissez Château de l'Isle ?

Informations supplémentaires concernant Château de l'Isle

Établissement : Château de l'Isle
Adresse: 52 B rue de Campet, 33480 Castelnau-de-Medoc, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Castelnau-de-Medoc
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Castelnau-de-Medoc
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de l'Isle 5*
Séjournez dans une demeure de caractère du XVIIIème sur la route des Châteaux du Médoc. Idéalement située à quelques encablures de Bordeaux, du bassin d’Arcachon et des plages océanes, notre demeure du XVIIIème saura vous charmer par son architecture unique et son environnement verdoyant. Laissez-vous séduire par la beauté des lieux. Ici, tout appelle à la sérénité et à la flânerie, que ce soit dans le parc de 6 ha planté de chênes centenaires et parcouru de petites rivières enjambées de jolis ponts de pierre, à l'ombre du mûrier sur la terrasse ou au bord de la piscine aux dimensions généreuses. Le petit déjeuner entièrement Bio et fait maison vous sera servi dans la salle à manger de vos hôtes ou sur la terrasse ombragée à la belle saison. Par le bel escalier de pierre, vous accéderez au premier étage du château, où se trouvent les chambres ainsi qu’un petit salon qui vous sera entièrement dédié. Les chambres, spacieuses et confortables, ont été entièrement rénovées avec goût. Elles se déclinent suivant les quatre grandes régions viticoles françaises où nous avons nos attaches. Décoration contemporaine et beau mobilier régional d'époque XVIIIème, chinés par les propriétaires passionnés de belles antiquités, allient charme et raffinement. Toutes nos chambres disposent de toilettes séparées et privées ainsi que d’une salle de bain moderne, avec douche à l'italienne et baignoire îlot pour la suite Bordelaise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de l'Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De L'Isle Castelnau-De-Medoc, Gironde