“un très bon moment en terrasse”

Restaurant L'Affenage
Classé n° 7 sur 9 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants
“un très bon moment en terrasse”
Avis écrit le 25 avril 2014

Une belle terrasse ensoleillée et des menus très copieux pour ce petit restaurant à l'écart des rues piétonnes de ce joli village de Lagrasse. Un premier menu à 12€50 avec entrée-plat et dessert de bonne qualité et cuisiné maison avec des produits frais !...Rien à redire, si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter...

• Visité en mars 2014

Dax, France
“Resto à ne pas manquer”
Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très chaleureux , très serviable. Les assiettes sont copieuses , resto qui s'adapte aussi aux enfants grincheux. Le patron est charmant, le personnel aussi.
Rapport qualité/prix très satisfaisant. Terrasse agréable, nous y avons mangé un midi sous le soleil .Je le conseille à tout le monde sans modération. Karine ( Landes)

• Visité en avril 2014
Catalunya
“Repas midi, rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un menu à 12€50 le midi (entrée plat dessert).
Un cassoulet fait maison, délicieux!

Nous recommandons ce petit resto, le midi!

Quelques points à améliorer:
Peut être faudrait il revoir les tarifs à la carte, un peu excessif...la décoration est rétro, mais, des éléments anciens (tableaux, photos, éléments historiques) audois (voir de Lagrasse) seraient plutôt les bienvenus...
Cordialement!
@ plus

• Visité en mars 2014
Tours, France
“Un moment sympa..”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Soleil de Mars sur Lagrasse..Déjeuner en terrase dans ce petit resto sympa..Le patron l est également ..Cuisine simple mais bonne et bien servie ..Si vous passez par là..N hésitez pas ...

Visité en mars 2014
Maureilhan, France
“Déception totale”
Avis écrit le 25 février 2014

Ce dimanche nous sommes allés , avec ma compagne, visiter et manger à Lagrasse, magnifique petit village s'il en est.
Vu le merveilleux soleil, nous avons mangé en terrasse et avons pris un plat : moi des cuisses de grenouilles (22€) en persillade et ma compagne une entrecôte bleue. Quelle ne fut pas notre déception à l'arrivée des plats : entrecôte saignante et pas bleue, les cuisses de grenouilles à peine cuites , sèches, et la persillade, je la cherche encore. Immangeable. L'accompagnement , bon, mais le même pour tous les plats ( tous les gens autour de nous avaient la même chose)
Par contre nous avons fait part de notre mécontentement à la patronne qui directement a voulu nous rembourser ce que nous avons refusé. Nous ne conseillons pas ce Resto

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Affenage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Affenage ?