“Toujours une bonne étape..” 4 sur 5 bulles

Restaurant L'Affenage
Classé n° 7 sur 7 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Toujours une bonne étape..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

En saison ou hors saison .. toujours égal .. Produits frais.. bien servis.. Bons vins.. le tout à prix tout doux .. Terrasse en prime ..

• Visité en juin 2014

Toulouse
“Un excellent dimanche à la campagne...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Belle surprise que cet établissement offrant un choix abondant, le tout pour un budget maitrisé. Plats de qualité, abondants. Même débordés, le service reste efficace et souriant. Une adresse que nous recommandons.

Visité en mai 2014
“Agréable Surprise ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous n'avions pas prévu de nous arrêter dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Pour ces vacances de février c'était le seul restaurant ouvert pour notre plus grand bonheur. Pour quatre adultes et trois enfants nous avons pris des menus les plats étaient copieux à des prix abordables. Le service très sympathique et accueillant. Le restaurant était complet et malgré cela l'attente fut plus que raisonnable. La salade en entrée été très garnie est bonne. C'est un endroit que nous vous conseillons vous pouvez y aller les yeux fermés.

“Une cuisine sans couleurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Le repas avait pourtant bien commencé, la salade proposée dans le menu étant copieuse et pleine de saveurs. Mais ensuite, quelle déception ! La pièce de viande n'était pas goûteuse et a été mangée sans plaisir, le gratin en accompagnement pareil... Et la crème en dessert ne relevait pas le niveau. Dommage car le cadre est plutôt agréable (si on oublie "l'ami" de passage adossé au comptoir et qui vous fait profiter de son rhume pendant tout le repas), il faudrait juste mettre un peu de "sel" dans la cuisine !

Visité en février 2014
Grenoble
“Restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonne quantité dans l'assiette, menu copieux mais manquant e finresse et de goût, mais accueil très sympa et service rapide

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Affenage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Affenage ? Partagez vos expériences !