“Bon rapport qualité prix”

Restaurant L'Affenage
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Lagrasse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Carry-le-Rouet
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Bon accueil. Cassoulet avec confit maison. Rien à dire. Simple et bien. Terrasse agréable. Nous conseillons ce restaurant.

Plaisir, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil sympa et personnel très agréable. Plats copieux et goûteux. Service rapide. Nous recommandons.

• Visité en août 2014
Tours, France
“Toujours une bonne étape..”
Avis écrit le 17 juin 2014

En saison ou hors saison .. toujours égal .. Produits frais.. bien servis.. Bons vins.. le tout à prix tout doux .. Terrasse en prime ..

• Visité en juin 2014
Toulouse
“Un excellent dimanche à la campagne...”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Belle surprise que cet établissement offrant un choix abondant, le tout pour un budget maitrisé. Plats de qualité, abondants. Même débordés, le service reste efficace et souriant. Une adresse que nous recommandons.

Visité en mai 2014
“Agréable Surprise ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous n'avions pas prévu de nous arrêter dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Pour ces vacances de février c'était le seul restaurant ouvert pour notre plus grand bonheur. Pour quatre adultes et trois enfants nous avons pris des menus les plats étaient copieux à des prix abordables. Le service très sympathique et accueillant. Le restaurant était complet et malgré cela l'attente fut plus que raisonnable. La salade en entrée été très garnie est bonne. C'est un endroit que nous vous conseillons vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Affenage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Affenage ?