“Une cuisine créative” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Gites Les Trois Graces

Restaurant Gites Les Trois Graces
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Lagrasse
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Une cuisine créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent resto, nous avons vraiment appréciié notre étape dans cette jolie petite ville.
Le resto des 3 grâces est bien agréable. Une cuisine différente, des épices et saveurs fruitées subtilement mélangées, une cuisine que l'on ne fait pas à la maison qu'il est bien agréable de trouver. Le chef a bien voulu partager sa recette de terrine aux foies de volailles aux saveurs d'orange, un régal. On a pas goûté aux tajines mais je suis sûre qu'elles devaient être bonnes car son lapin farci abricots gingembre était vraiment pas mal! Bref un menu à moins de 20€ bien équilibré.
La chambre d'hôte tenu par les mêmes proprio est décoré avec goût. Juste le lit un peu petit mais c'est souvent le cas en France. Pour 50€, on était très satisfait.

• Visité en octobre 2013

Latour de France
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 18 août 2013. Le cadre est agréable, mais la cuisine et le sevice ne sont pas à la hauteur. le serveur propose un muscat de St jean, mais ne connaît pas le producteur, alors qu'il lui suffit de lire l'étiquette de la boutellle. La brochette de supions est squelettique et la sauce accompagnant les lasagnes insipide. Quant au cassoulet, même apparemment fabriqué sur place, il n'atteint pas la qualité des conserves de Douzens. Cerise sur le gateau, si l'on peut dire, 1heure après le cassoulet une indigestion "somptueuse". Le tout pour une addition de 69 euros pour 2 personnes. A ce prix là, et même moins cher, dans l'Aude on est mieux servi.

• Visité en août 2013
Colmar, France
“Une découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Juste cuisson, accords sucrés-salés réussis ! Avec sa terrasse-patio et la salle plutôt petites, je vous conseille de réserver.

Visité en août 2013
cahors
“Des produits frais préparés avec originalité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cuisine de produits frais ce qui devient rare dans les lieux touristiques !
Le rapport qualité/prix est excellent et les plats originaux (sans excès) .
Comme les avis précédents j'ai noté que le serveur (sympathique) était débordé donc le service était un peu long ...

• Visité en juillet 2013
Narbonne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un très bon repas, comme d'habitude. Les choix du jour sont toujours délicieux et créatifs, et je trouve que le chef est particulièrement doué pour les entrées et desserts (qui ne veut pas du tout dire que le plat principal ne vaut pas le coup).
Serveur efficace et agréable, surtout vu qu'il était un peu débordé.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gites Les Trois Graces ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Gites Les Trois Graces ? Partagez vos expériences !