“Une belle étape du soir”

Restaurant Gites Les Trois Graces
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Lagrasse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

Bon accueil, un très bon repas constitue de produits locaux et le tout prépare par un chef discret mais efficace, un bon moment culinaire et copieux

Avis publié : 13 avril 2014

En ce début de saison, ce petit restaurant fut l'occasion d'une découverte presque inattendue. Cuisine authentique, simple et de bon aloi. Les produits sont frais et d’excellente qualité. Les joues de porc confites, accompagnées de petits légumes du printemps étaient parfaites. La terrine de foies de volailles à l'orange succulente. Les vins du pays sont bien sélectionnés. Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent de Benoit, l'accueil a été très sympa et attentionné; bon d'accord, c'est pas du niveau d'une école hôtelière mais à 22 euros le menu complet on ne peux pas demander la lune. Par ailleurs, le village est magnifique et mérite le voyage,

Avis publié : 29 janvier 2014

Un acceuil tres moyen, pour se retrouver sérrée sur une table ou l'on ne pouvait pas bouger...

Un service d'une lenteur éprouvante (plus de 2heures le repas avec des enfants en bas age)...

Bref peut etre mieux en été avec plus de personnel et la cours interieure ouverte...

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons découvert ce charmant petit restaurant en famille. Parmi tous nos plaisirs, de délicieuses tatins de foie gras, fondantes et savoureuses, un super velouté de châtaignes et champignons, un tajine du jour, agneau (cuisson parfaite) et pruneaux, une cuisse canette à l'orange (un mélangé réussi grâce à l'agrume), en dessert à ne pas manquer le tiramisu maison au banyuls. Un bon rapport qualité prix compte tenu que l'on sent qu'il y a du travail..de la cuisine quoi. A noter une terrasse à essayer pour cet été !

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

En visite dans ce joli village, nous avons découvert ce charmant petit restaurant qui nous a ravi de surprise gustative. En vrac et parmi d'autres, nous avons adoré les tatins de foie gras, un délicieux velouté de châtaignes, le tajine d'agneau aux pruneaux, cuisson parfaite de la viande, fondante et goûteuse. Et un tiramisu au banyuls, aérien fait maison. Une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gites Les Trois Graces ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Gites Les Trois Graces ?