“A recommander”

La Petite Maison
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Avis publié : 1 septembre 2013

Si vous cherchez du parfait, je vous conseille ce restaurant : très bon accueil, très bonne cuisine avec beaucoup de produits frais et\ou bio. Enseigne que je recommande vivement. Très bon rapport qualité-prix. Mention spéciale pour les lasagnes aux crevettes!

Avis publié : 19 août 2013

Arrivé le soir, la patronne nous explique que le restaurant c'est le midi et le soir c'est tapas. Nous nous laissons tenter, avec joie! Les produits "maison" se succèdent et le tourbillon de saveur commence. Mention spéciale pour les rillettes de sardines, les magrets, le confit de tomates... Et les vins! Pour amateurs, les bouteilles sont à quasi le prix de vente propriété (entre 10 et 16€!!!!!!)

Avis publié : 18 août 2013

Bonne humeur et sourires assurés. Très bon rapport qualité-prix. C'est délicieux, simple, frais et il y a un choix extraordinaire de très bon desserts. Très jolie maison, on s'y sent chez soi.

Avis publié : 16 août 2013

Une carte simple : salades, tartes salées et lasagnes. Des produits frais bien mis en valeur et généreux qui laissent une impression de fraîcheur après le repas. Portions généreuses. Formule enfant ne se résumant pas aux nuggets : mêmes plats que les adultes en portion réduite. Accueil et service chaleureux et attentionné. Rapport qualité prix imbattable. Vin issu de producteurs locaux. A midi réservation vivement recommandée.

Avis publié : 15 août 2013

En visite dans ce très beau village de Lagrasse nous sommes tombés par hasard sur ce restaurent " la petite maison" et avons choisi les lasagnes au canard/legumes et a la bolognaise. Ce fut une très bonne surprise car les plats sont tous fait maison et sont excellents.
Le service idem à recommander sans hésiter et les desserts sont au top également pour un prix correct

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison ?