“le coeur du village”

La Petite Maison
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Avis publié : 12 avril 2014

le meilleur café de part son acceuil et sa chaleur humaine commandez "un café" coute 7 euros, par contre un café svp 3.50 euros, et si vous etes de bonne humeur, "bonjour, un café svp" ne coute que 1.50 euros et est servi avec grande sympathie!

Avis publié : 1 novembre 2013

Ce fut un moment de grâce passé dans "la petite maison" au grand cœur. L.équipe est formidable, efficace et souriante.Le contenu de l'assiette, visuellement et gustativement vous laisse quelque chose de proustien. Ah,les lasagnes !!!!.Nous étions en famille, enfant et adulte et unanimement nous crions bravo.

Avis publié : 27 octobre 2013

Lors d'un WE en famille à Carcassonne nous n'avons pas regretté notre petit détour au retour par Lagrasse. En effet, si aucun des restaurants de Carcassonne ne nous a enchanté, "La Petite Maison" a su le faire.
Déjeuner à 5 le dimanche 20 octobre sur la grande table face à la Chef qui officiait à quelques mètres de nos assiettes et de nos papilles. Des plats simples (lasagnes, tartes...) mais tout de même ré-inventés pour certains et avec des ingrédients de premières fraîcheur. On sent l'amour du travail bien fait dans cette sympathique cuisine ouverte et également au service.
Si la tarte au citron est une tuerie, le crumble n'est pas mal non plus...
Notre seul regret : est un peu loin pour y retourner régulièrement.

Avis publié : 11 octobre 2013

très bon petit restaurant,simple ,très agréable,un délice.
les assiette sont copieuse et jolie.
avec produits de bon qualité.
parfait,rien a dire.

Avis publié : 1 octobre 2013

accueil chaleureux et souriant ( ce qui ce perd aujourd'hui;;;) Repas copieux tout en étant fin. Cuisson des viandes impeccable et produits frais de qualité Trés bon qualité prix A refaire et à conseiller, même en plein mois d'aout

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison ?