“Super” 4 sur 5 bulles

La Petite Maison
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Très bon produit frais et fait maison copieux .
Accueil chaleureux et très agréable
Une très bonne adresse en toute simplicité

Trebes, France
“juste pour dire excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons mangé ici , nous ne sommes jamais déçu.
C'est un delice de la fricheur et en plus de la bonne humeur vraiment nous le conseillons .

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bohneur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

en ballade avec des amis motards , on a fait 1 halte à LA PETITE MAISON , quelle agréable surprise, 1 accueil très chaleureux , de la bonne humeur 1 ambiance du tonnerre , le personnel vraiment trop sympas , je n'ai pas eu l'occasion de manger , juste 1 thé excellent , des cookies ....1 vrai délice , je reviendrai pour 1 repas , pour l'ambiance , la gentillesse du personnel . Je vous recommande ce restaurant , vous ne serez pas deçus

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“des salades et des tartes salées et sucrées délicieuses !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

La Petite Maison est un lieu d'hospitalité : la cuisinière et la serveuse donnent une super-ambiance teintée d'humour. Pour les midis, quand on ne veut pas faire tout un lourd repas, c'est l'endroit idéal. Des salades composées de première fraîcheur, des tartes salées délicieuses et de multiples desserts faits maison : tout cela est un régal !

• Visité en mai 2014
“quelle bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en famille par hasard dans cet endroit adorable. Accueil parfait, assiettes copieuses de produits frais. carte simple mais quelle bonne surprise quand les assiettes arrivent! Nous reviendrons sans aucun doute!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison ?