“Un régal !!!”

La Petite Maison
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Avis publié : 19 juillet 2014

Simple et efficace = authentique !
Je pense que cela reflète bien notre visite dans ce restaurant -où deux amis m'accompagnaient- où vous êtes accueilli avec sourire et spontanéité.
La carte est simple, ce qui déroute de prime abord, mais quand vous voyez les assiettes, nul doute que vous allez vous régaler. Et en effet, dès l'arrivé de la salade, les couleurs et la composition parlent d'elles même, les saveurs confirment. La suite coule de source, c'est frais, simple et élaboré, très joliment dressé.
J'ai senti cette équipe passionnée par son travail et ça se ressent pleinement, dans l'accueil sympathique, le service chaleureux, dans l'assiette. Pour résumer, ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans l'assiette qui est bon, mais l'ensemble de la prestation. J'aime les gens passionnés, qui aiment ce qu'ils font et qui le font bien, et j'ai savouré mon plaisir.

Avec mes amis nous avons été ravi de ce repas. Personnellement, je compte y retourner.

Avis publié : 16 juillet 2014

En effet, un joli petit restaurant..comme à la maison...Des plats très bons, un accueil chaleureux et une petite terrasse magnifique. Jamais déçu à chacune de mes visites.

Avis publié : 13 juillet 2014

Quelle belle surprise !
Après avoir visité le village (magnifique) de Lagrasse, nous souhaitions déjeuner.
Un hasard bien heureux nous a amené à "La petite Maison".
De la cuisine excellente, pleine de personnalité, d'originalité et de fraîcheur, jusqu'à l'humour décalé de la serveuse en passant par la classe de la Cheffe jusqu'au menu très joliment décoré ... Tout, je dis bien tout était d'un bon goût absolu. Simple, raffiné et .... Pas cher.
à condition de ne pas être pressé, je recommande sans retenue !
Mention spéciale pour les salades (moi qui ne suis pas salade, j'ai adoré)

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Très bon produit frais et fait maison copieux .
Accueil chaleureux et très agréable
Une très bonne adresse en toute simplicité

Avis publié : 15 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons mangé ici , nous ne sommes jamais déçu.
C'est un delice de la fricheur et en plus de la bonne humeur vraiment nous le conseillons .

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison ?