“Très bien mais pas excellent!!!”
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié la variété des légumes qui composent les salades, cela forme un bel ensemble de goûts et de couleurs. Par contre, les lasagnes aux aubergines et pesto n'avaient pas de goût particulier. Le bun's poulet curry sentait trop le curry. Quant aux desserts, ils étaient bons mais sans plus. Nous en avons trouvé de bien meilleurs dans d'autres restaurants de Lagrasse.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Que du positif ! A recommander ! Cuisine maison et produits de qualité sont au rendez-vous, accueil et service irréprochables.

Avis publié : 14 août 2014

Un restaurant où on y mange ''fait maison'', avec des produits frais et parfois bio.

On a très bien mangé, les assiettes sont copieuses, et le personnel très accueillant et professionnel.
A conseiller.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Suite aux conseils de tripadvisor, nous avons été dans ce petit resto. Et bien, c'était parfait ! Petit endroit intimiste où on a accès aux cuisines, on se sent comme à la maison ! L'accent chantant du personnel nous transporte ailleurs et les plats sont divins et originaux ! Ils arrivent à transformer une simple tarte tomates en une succulente tarte tomate, mozzarella, huile de truffe.... Tous les plats sont servis avec une salade mais attention ! Pas juste une triste salade, au contraire ! Une belle salade colorée avec de bons ingrédients qu'on retrouve trop rarement dans nos assiettes. N'hésitez pas si vous passez à Lagrasse mais attention, les places sont limitées !

Avis publié : 19 juillet 2014

Simple et efficace = authentique !
Je pense que cela reflète bien notre visite dans ce restaurant -où deux amis m'accompagnaient- où vous êtes accueilli avec sourire et spontanéité.
La carte est simple, ce qui déroute de prime abord, mais quand vous voyez les assiettes, nul doute que vous allez vous régaler. Et en effet, dès l'arrivé de la salade, les couleurs et la composition parlent d'elles même, les saveurs confirment. La suite coule de source, c'est frais, simple et élaboré, très joliment dressé.
J'ai senti cette équipe passionnée par son travail et ça se ressent pleinement, dans l'accueil sympathique, le service chaleureux, dans l'assiette. Pour résumer, ce n'est pas seulement ce qu'il y a dans l'assiette qui est bon, mais l'ensemble de la prestation. J'aime les gens passionnés, qui aiment ce qu'ils font et qui le font bien, et j'ai savouré mon plaisir.

Avec mes amis nous avons été ravi de ce repas. Personnellement, je compte y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison ?