“Super moment, excellent accueil, plat savoureux!”
Avis sur La Petite Maison

La Petite Maison
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Avis publié : 29 septembre 2017

Excellente salade au chèvre revisité avec attention particulière pour le végétarien que je suis!
Grand merci à David pour son accueil des plus chaleureux et son humour incontournable!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Petit restaurant sans prétention mais qui vaut le détour! Accueil sympathique, petite carte mais qui fait envie, café gourmand qui vaut le detour! Plats simples mais avec des produits de la région et entièrement fait maison y compris les desserts ce qui devient rare! Je recommande si vous êtes de passage à Lagrasse!

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Cuisine faite maison certes mais 1h30 pour manger juste un plat c'est un peu long. Quand nous en avons fait la remarque, gentiment, cela n'a pas été apprécié et la réponse à été " ce n'était pas long c'était le temps qu'il fallait " ! Quand on se veut commerçant ce n'est pas top.
Dommage nous étions un peu pressés donc nous n'avons pas pu prendre de désert ni de café...
Le service est long et pas très sympathique ... c'était peut être parce que c'est la fin de la saison !
En tout cas, nous venons régulièrement à Lagrasse et c'est la 1ère fois que nous venons là ... nous n'y retournerons pas

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Bel endroit sans prétention mais excellent
Carte simple mais produits de qualité
Bon accueil
Belle carte de vins régionaux certains bio
Je recommande
Terrasse agréable

Avis publié : 26 août 2017

Pas de complication dans ce petit resto, un choix limité de plats mais fait maison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de bons lasagnes dans un resto, Les goûts sont subtils, leur petit salade avec du fruit de la passion, de la figue et des amandes effilées est bonne. L'accueil ne gâche rien, très cool, souriant et pas stressé.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Lagrasse, Aude

Vous connaissez La Petite Maison ?