“Parfait !”

La Petite Maison
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Très bonne cuisine avec que des produits frais! Excellent accueil avec David! Je recommande, au top !!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Une bonne adresse à Lagrasse ! Une carte simple et efficace ! Des produits de qualité avec une mise en avant des produits locaux comme le vinaigre de Cyril Codina !
Je recommande !

Avis publié : 4 novembre 2017

un accueil très amical, une cuisine simple mais avec des produits locaux très bien cuisinés , c'est du bonheur de pouvoir déguster des plats qui nous rappellent d'émouvants souvenirs chez nos grands parents , allez y , ne ratez pas cette table,

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Petite carte tres goûtue. L'utilisation du vinaigre produit localement (Codima) complete l'authenticité du tableau. Excellent moment en terrasse.

Avis publié : 11 octobre 2017

Ne vous fiez pas à son aspect extérieur, ce restaurant propose une petite carte mais excellente, notamment le hachis au canard ou les lasagnes. De plus l'accueil y est parfait. Petit bémol sur le café, pas assez ristretto à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Lagrasse, Aude

Vous connaissez La Petite Maison ?