“Une très bonne adresse tirée au hasard !”
Avis sur Le Temps des Courges - FERMÉ

Le Temps des Courges
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Grasse, France
“Une très bonne adresse tirée au hasard !”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons pris (en couple) un magret de canard avec une cuisson bien maitrisée. On ressent la fraicheur des produits. La carte des vins est également bien, nous avons pu y découvrir un bon vin provenant de Boutenac.

Lagrasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant chaleureux et gouteux!”
Avis écrit le 14 août 2013

Une très belle terrasse, un accueil très chaleureux jusqu'à des heures tardives dans l'après midi. Un excellent rapport qualité/prix pour le menu à 22 euros entrée/plat/dessert avec des plats très raffinés, copieux et recherchés. Dépassez les restaurants touristiques en bordure du village, entrez dans les rues piétonnes de la ville, une étape de charme à ne surtout pas manquer!

Loches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment...”
Avis écrit le 11 août 2013

L'accueil est très sympathique, la terrasse et le cadre général du restaurant sont agréables. Les produits sont frais et variés (pour nous, très bon filet de lieu en plat du jour, avec un cappuccino de fruits frais en dessert). Menu enfant bon, plutôt copieux et très abordable pour des produits frais (7€) .
Carte des vins intéressante...un restaurant à découvrir dans la magnifique cité de Lagrasse...

Namur
“excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon rapport qualité/ prix. Belles assiettes, copieuses et surtout des produits très frais (tartare de saumon et dorade)

Visité en juillet 2013
Braine l'Alleud
“Pas mal....”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avions lu beaucoup d'avis positifs sur ce restaurant. Accueil très sympa, terrasse au calme et au chaud....
Mes filles ont pris le menu enfant, 10 euros pour un bout de chipolata et de gratin. Mon mari à choisi une tartiflette des corbières. 17 euros, un peu cher pour ce que c'était. J'ai pris le poisson du jour, bon sans plus. Je conseille les glaces, notamment celles à la figue et au nougat.
Note globale : 3/5.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des Courges ont aussi consulté