Le 1900 - Musée Caveau Vinaigrerie
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Lagrasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Créateur de vinaigres depuis plus de 10ans, j'emploie mon énergie à créer de nouvelles variétés de vinaigres et expérimenter de nouvelles approches techniques. Je vous invite à un voyage gustatif atypique dans ma vinaigrerie de Lagrasse. Découvrez mes productions de vins, vinaigres, huiles & apéritifs.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié: 5 janvier 2014

Cela fait 2 fois que je m'y rends et c'est toujours avec plaisir. La visite est très sympa , on revient aux années 1900 sans oublier le terroir et le vignoble. La visite est gratuite mais je vous conseille de vous laisser guider par le propriétaire pour la dégustation finale, un véritable passioné !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 1900 - Musée Caveau Vinaigrerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Agréable remontée dans le temps. Musée avec une architecture en pierre refait par un tailleur de pierre. Les objets et le film présenté vous ferons plonger dans les années 1900. Agréable moment avec au finale dégustation de produit locaux et d'époque: vinaigre, vin, miel, quinacaro, etc ... A voir !

Avis publié: 23 août 2013

Agréable remontée dans le temps.
Musée avec une architecture en pierre refait par un tailleur de pierre.
Les objets et le film présenté vous ferons plonger dans les années 1900.
A voir !

Avis publié: 28 mai 2013

Un super accueil, un travail très soigné; vraiment un moment de découverte à partager en famille. Les commentaires sont pertinents, les produits proposés sont de qualité. Rien à redire.

Avis publié: 8 mai 2013

un retour au debut du siecle passé , l echoppe du barbier l atelier du menuisier...superbe collection reuni dans ce petit musée de famille
la visite avec l audio-guide est vraiment instructive et les maquette representant la vie dans les Corbieres durant les 4 saison sont tres bien realisées !
pour finir la degustation de vinaigre maison est des plus surprenante et savoureuse et le producteur est un vrai passionné qui vous fait partager son savoir faire
ne passez pas a coté sans vous y arreter !

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 - Musée Caveau Vinaigrerie ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Le 1900 - Musée Caveau Vinaigrerie ?