“surprenant”

Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Lagrasse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Créateur de vinaigres depuis plus de 10ans, j'emploie mon énergie à créer de nouvelles variétés de vinaigres et expérimenter de nouvelles approches techniques. Je vous invite à un voyage gustatif atypique dans ma vinaigrerie de Lagrasse. Découvrez mes productions de vins, vinaigres, huiles & apéritifs.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 30 mai 2014

Propriétaire vous fait découvrir toutes les subtilités des vinaigres et des vins aussi !
musée très intéressant egalement.

Avis publié : 17 avril 2014

Retour dans le passé, avec passion, poésie , l'amour du terroir, un voyage en train que les enfants ont adoré , plein de trésors exposés et une dégustation de vinaigres peu ordinaires. Musée original à faire en famille, adapté aux enfants . un accueil chaleureux.

Avis publié : 5 janvier 2014

Cela fait 2 fois que je m'y rends et c'est toujours avec plaisir. La visite est très sympa , on revient aux années 1900 sans oublier le terroir et le vignoble. La visite est gratuite mais je vous conseille de vous laisser guider par le propriétaire pour la dégustation finale, un véritable passioné !

Avis publié : 29 août 2013

Agréable remontée dans le temps. Musée avec une architecture en pierre refait par un tailleur de pierre. Les objets et le film présenté vous ferons plonger dans les années 1900. Agréable moment avec au finale dégustation de produit locaux et d'époque: vinaigre, vin, miel, quinacaro, etc ... A voir !

Avis publié : 23 août 2013

Agréable remontée dans le temps.
Musée avec une architecture en pierre refait par un tailleur de pierre.
Les objets et le film présenté vous ferons plonger dans les années 1900.
A voir !

Les voyageurs ayant consulté Le 1900 - Musée Caveau Vinaigrerie ont aussi consulté

Vous connaissez Le 1900 - Musée Caveau Vinaigrerie ?