“Une cuisine originale à la frontière de l'asie et de l'occitanie”
Avis sur La Cocotte Felee

La Cocotte Felee
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Lagrasse
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Cuisine fine, originale, imaginative, pleine de saveurs (bon usage des épices), bien préparée, bien présentée, en quantité suffisante.
Un choix au menu raisonnable mais qui change de l'ordinaire.
Service rapide et souriant.
Cadre petit mais intéressant.
Vins locaux de qualité.

Avis publié : 19 août 2013

Belle carte de produits frais et travaillés sous vos yeux. Une belle sélection de vins. Au final on passe un bon moment en compagnie de cette cocotte pas si fêlée que ça!

Avis publié : 18 août 2013

L'accueil un peu froid. Un peu cher et pas formidable. L'ambiance s'est détendue quand nous avons dit que nous étions du coin.

Avis publié : 7 août 2013

une vraie découverte par un soir d'orage et qui a mérité de faire 130km ou comment concilier une nourriture pleine de saveurs, mélées d'europe et d'asie, dans un site aussi symbolique de l'âme de l'aude que l'abbaye de lagrasse
ne vous fiez pas aux raccourcis, ce n'est pas de la nourriture asiatique et encore moins française, c'est un subtil mélange - ou plutôt un accord - comme seuls nos amis belges et néerlandais savent les marier

Avis publié : 16 juin 2013

trés heureux de découvrir ce nouveau restaurant qui nous fait voyager par ses plats, sa musique, sa déco, son service. Ambiance sympa et nouriture top

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Felee ont aussi consulté

Vous connaissez La Cocotte Felee ?