Hostellerie des Corbieres
chambres d'hôtes Le Roc sur l'Orbieu(Saint-Pierre-des-Champs)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Remparts B&B(Saint-Pierre-des-Champs)
Avis publié : 15 avril 2011

Jeune couple qui ne peut que s'améliorer. LUI : très bon cuisinier manque un peu de maturité, mais laisse espérer un futur qui devrait ravir les papilles (bonne cuisine, plats biens présentés, copieusement servi). ELLE : (jolie futur maman) Excellent accueil, toujours souriante, que demander de plus. HOTEL : bien situé, calme, mériterait un soin aux particularités de son age (le plancher a tendance à craquer) CHAMBRE : literie et sanitaires, conforme aux normes R.A.S. SALLE de RESTAURANT: déco simple, très agréable, grandes baies vitrées donnant sur les vignes et les collines avoisinantes. Merci pour cet excellent séjour!!
Gérard et Annie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Restauration sans problème. Chambre vétuste sans rapport avec le prix et les photos du site.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2011

J'ai passé un agréable séjour de 4 jours dans cet hôtel:
Le personnel est très sympa toujours à l'écoute,
Les repas sont excellents: nourriture savoureuse
Le cadre est magnifique et la ville superbe: le calme et la nature sont au rendez vous,situé au coeur des vignes des Corbières et les habitants sont agréables.
Un futur séjour y est déjà prévu !
Ne tenez pas compte des premières critiques négatives, allez y, vous tomberez amoureux de ce havre de paix !!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 mai 2010

Je suis allée déjeuner avec mon mari et mes 2 enfants fin avril 2010.

Nous avons pris le menu du jour à 17 euros. Menu annoncé: paté de lapin, fricassée de volaille et fromage en dessert.
Le paté de lapin semblait tout droit sorti du rayon du Leclerc, grande tranche avec peu de goût. La fricassée de volaille annoncée s'est soldé par une cuisse de poulet légèrement grillée avec une poêlée de légumes aux pois-chiches. J'ai eu le sentiment de manger comme chez moi: la poêlée de légumes m'a fait pensée à une poêlée surgelée à laquelle a été ajouté des pois-chiches en boites. Le poulet n'était pas cuisiné, juste grillée (ça n'était pas du tout une fricassée) et se défaisait tout seul (pas du poulet fermier).Bref, c'était pas terrible. L'assortiment de fromage était cependant bon.

Le plus choquant, il me semble, était le menu enfant: pour 13 euros mes enfants ont mangé une tranche de jambon sous vide en entrée avec de la salade (ça n'était même pas du bon jambon de chez le boucher), des frites surgelées avec un cordon bleu surgelé également. Et pour terminer, le dessert qui était annoncé comme un moelleux au chocolat s'est soldé par un gâteau dont la cuisson n'était pas terminée avec une crème anglaise de mauvaise qualité.
Bref, nous avons mal mangé pour le prix payé. Nous avons informé le personnel de notre déconvenue, ils ont écouté nos commentaires.
En conclusion, je vous déconseille ce restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2009

Nous sommes arrivés à lhostellerie, nous avions pris une chambre supérieure . Le prix correspondait à une chambre supérieure, le seul gros problème c'est que pour ce prix la, nous n'avons pas pu dormir, nous avons entendu les ébats du couple de voisin puisqu'il n' ya aucune insonorisation dans les chambres. Je comprends pourquoi il y a un salon spécial télévision a l'entrée du restaurant. Ensuite il manquait un volet à la chambre, bravo la lumière de la rue avec un rideau en voile. Une chaleur étouffante , pas de clim mais un ventilateur (l'Afrique dans le sud ouest :) Memfin pour couronner le tout au moment de partir nous avons demandé si nous pouvions avoir une remise vu que la description sur le site ne correspondait pas à la réalité et la propriétaire n'a meme pas voulu nous parler disant à son employé qu'elle ne pouvait rien faire.
Hotel à déconseiller. Arnaques en vue et aucun geste commercial.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple