“La déception de notre séjour”

Hostellerie des Corbieres
Avis publié : 31 octobre 2011

Les + : l’accueil, la chambre assez calme malgré les bruits provenant des parties communes (restaurant, portes des autres chambres, parquet sans tapis pour amortir les bruits), parking public seulement à 200 m de l’hôtel mais gratuit.
Les - : menu à 32 € globalement décevant pas rapport à la carte (présentation pauvre avec peu ou pas d’accompagnement, sauce « industrielle », pavé de cerf quasiment froid…), literie totalement à changer qui a gâché notre nuit, salle d’eau à récurer (moisissure dans la douche et sur les joints de carrelage au sol, tuyaux d’évacuation d’eau poussiéreux), alèse trouée, pas de TV ni de connexion internet dans la chambre, hostellerie fermée de 14 h à 18 h (que faire s’il pleut ?), pas de possibilité de déjeuner avant 8h30 (c’est un peu tard)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2011

Petit conseil, ne tenez pas compte des mauvaises critiques sur cet établissement.
Personnellement, j'y suis allé en famille, et tout le monde a été ravis !!!
Félicitations à ce jeune couple, très bonne cuisine, accueil chaleureux, service soigné ....
Cadre merveilleux, cet établissement est situé dans un des plus beaux village de France , en plein coeur des Corbières.
Que vous dire de plus que d'y aller !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

Jeune couple qui ne peut que s'améliorer. LUI : très bon cuisinier manque un peu de maturité, mais laisse espérer un futur qui devrait ravir les papilles (bonne cuisine, plats biens présentés, copieusement servi). ELLE : (jolie futur maman) Excellent accueil, toujours souriante, que demander de plus. HOTEL : bien situé, calme, mériterait un soin aux particularités de son age (le plancher a tendance à craquer) CHAMBRE : literie et sanitaires, conforme aux normes R.A.S. SALLE de RESTAURANT: déco simple, très agréable, grandes baies vitrées donnant sur les vignes et les collines avoisinantes. Merci pour cet excellent séjour!!
Gérard et Annie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Restauration sans problème. Chambre vétuste sans rapport avec le prix et les photos du site.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 février 2011

J'ai passé un agréable séjour de 4 jours dans cet hôtel:
Le personnel est très sympa toujours à l'écoute,
Les repas sont excellents: nourriture savoureuse
Le cadre est magnifique et la ville superbe: le calme et la nature sont au rendez vous,situé au coeur des vignes des Corbières et les habitants sont agréables.
Un futur séjour y est déjà prévu !
Ne tenez pas compte des premières critiques négatives, allez y, vous tomberez amoureux de ce havre de paix !!!!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 mai 2010

Je suis allée déjeuner avec mon mari et mes 2 enfants fin avril 2010.

Nous avons pris le menu du jour à 17 euros. Menu annoncé: paté de lapin, fricassée de volaille et fromage en dessert.
Le paté de lapin semblait tout droit sorti du rayon du Leclerc, grande tranche avec peu de goût. La fricassée de volaille annoncée s'est soldé par une cuisse de poulet légèrement grillée avec une poêlée de légumes aux pois-chiches. J'ai eu le sentiment de manger comme chez moi: la poêlée de légumes m'a fait pensée à une poêlée surgelée à laquelle a été ajouté des pois-chiches en boites. Le poulet n'était pas cuisiné, juste grillée (ça n'était pas du tout une fricassée) et se défaisait tout seul (pas du poulet fermier).Bref, c'était pas terrible. L'assortiment de fromage était cependant bon.

Le plus choquant, il me semble, était le menu enfant: pour 13 euros mes enfants ont mangé une tranche de jambon sous vide en entrée avec de la salade (ça n'était même pas du bon jambon de chez le boucher), des frites surgelées avec un cordon bleu surgelé également. Et pour terminer, le dessert qui était annoncé comme un moelleux au chocolat s'est soldé par un gâteau dont la cuisson n'était pas terminée avec une crème anglaise de mauvaise qualité.
Bref, nous avons mal mangé pour le prix payé. Nous avons informé le personnel de notre déconvenue, ils ont écouté nos commentaires.
En conclusion, je vous déconseille ce restaurant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2010

Nous sommes arrivés dans ce village de Lagrasse où le charme est vraiment d' actualité : vieilles pierres sont au rendez-vous, pareil pour le soleil.
L' hôtel et le restaurant sont decorés avec beaucoup de goût et un accueil des plus chaleureux. Du côté de la cuisine, nous avons pû déguster une cuisine raffinée, pas un piège à touristes ! Une adresse à recommander. Nous reviondrons. Les propriétaires sont jeunes et plein de projets.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagrasse ou ses environs
Le Top du Roulier
N° 1 sur 3 à Saint-Pierre-des-Champs
The Riverside Gites
The Riverside Gites
N° 2 sur 4 à Lagrasse

Vous connaissez Hostellerie des Corbieres ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Corbieres

Adresse: 9 boulevard de la Promenade, 11220, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse
Restaurant
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Lagrasse
Catégorie de prix : 77€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des Corbieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Corbieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Corbieres Lagrasse
Lagrasse Hotel