“une bonne table”

Hostellerie des Corbieres
Narbonne, France
“une bonne table”
Avis écrit le 1 mai 2013

Pour le restaurant : Apéritif pris dans le salon, la suite du repas s'est tres bien déroulé grace a un service de qualité, nous recommandons le mille-feuille de chevre et tapenade. Un choix de plats de qualité et une bonne carte de vins. Une belle terrasse que nous n'avons pas pu profiter a cause du mauvais temps, dommage.
Une adresse a recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Riom, France
Avis écrit le 6 mars 2013

la plus petite chambre de tous les hôtels où je suis descendu. Fenêtre minuscule qui donne sur un mur ! Aucune lumière du jour. Accueil correct mais qui ne suffit pas à faire oublier cette cage à lapin. Je regrette ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoux, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

A première vue, la décoration est sympa et le personnel accueillant...mais c'est tout !
La table, trop près du mur, était très poussiéreuse mais le pire la nourriture...
Aucune cuisine maison, même pas les pommes de terre sautées et des matières premières très bas de gamme.
Nous n'avons pas osé faire de remarque mais nous le regrettons.

Préférez un sandwich classique à ce restaurant !

Nous n'avons pas essayé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu une chambre sur la rue (alors que l'hôtel semblait à peu près vide). Alors que nous venions avec un bébé et que la chambre était exposée en plein soleil, les volets n'avaient pas été fermés de sorte que la chambre était une fournaise. Précisons que la chambre n'était pas climatisée. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, avec les bruits de la rue (voitures et piétons le soir, camions le matin). L'état de la literie n'a pas aidé. Le restaurant ne relevait certainement pas pas le niveau. Le foie gras n'avait pas un goût de foie gras. Le gazpacho aurait pu être bon s'il n'avait baigné dans l'huile. Les desserts étaient quelconques. Seul le menu enfant était bon. La terrasse est agréable mais pas exceptionnelle. L'hôtel n'a pas de parking. La grande amabilité des serveuses ne suffit pas à faire oublier les désagréments de cette étape, extrêmement onéreuse pour la piètre qualité des prestations. Comme la multiplicité des avis de complaisance ne permet pas d'effacer les tares incontestables de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres
Avis écrit le 24 avril 2012

Une nuitée dont on aime se souvenir. La chambre sans prétention est chaleureuse et confortable (un peu de travail à faire sur la serrure !). Le restaurant est une vraie réussite.
Cuisine du "petit menu" savoureuse et inventive présentée par une serveuse aimable est très au fait du contenu des assiettes. Salle agréable et colorée. Excellent contact avec les propriétaires qui aiment leur métier. Souhaitons qu'ils ne prennent pas la grosse tête, comme d'autres dans la région ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
EVENOS
Avis écrit le 31 octobre 2011

Les + : l’accueil, la chambre assez calme malgré les bruits provenant des parties communes (restaurant, portes des autres chambres, parquet sans tapis pour amortir les bruits), parking public seulement à 200 m de l’hôtel mais gratuit.
Les - : menu à 32 € globalement décevant pas rapport à la carte (présentation pauvre avec peu ou pas d’accompagnement, sauce « industrielle », pavé de cerf quasiment froid…), literie totalement à changer qui a gâché notre nuit, salle d’eau à récurer (moisissure dans la douche et sur les joints de carrelage au sol, tuyaux d’évacuation d’eau poussiéreux), alèse trouée, pas de TV ni de connexion internet dans la chambre, hostellerie fermée de 14 h à 18 h (que faire s’il pleut ?), pas de possibilité de déjeuner avant 8h30 (c’est un peu tard)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Caudry
Avis écrit le 16 octobre 2011

Petit conseil, ne tenez pas compte des mauvaises critiques sur cet établissement.
Personnellement, j'y suis allé en famille, et tout le monde a été ravis !!!
Félicitations à ce jeune couple, très bonne cuisine, accueil chaleureux, service soigné ....
Cadre merveilleux, cet établissement est situé dans un des plus beaux village de France , en plein coeur des Corbières.
Que vous dire de plus que d'y aller !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagrasse ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 2 à Servies-en-Val
The Riverside Gites
The Riverside Gites
N° 3 sur 4 à Lagrasse

Vous connaissez Hostellerie des Corbieres ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Corbieres

Établissement : Hostellerie des Corbieres
Adresse: 9 boulevard de la Promenade, 11220, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse
Restaurant
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagrasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des Corbieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Corbieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Corbieres Lagrasse
Lagrasse Hotel