“Hôtel pas a la hauteur...”

Hostellerie des Corbieres
Avis publié : 17 novembre 2013

L accueil..le restaurant ne font pas tout...La partie hôtellerie ne mérite pas la note donnée par divers guides..Si la literie est bonne..les chambres sont d une autre époque...A noter..pas de Tv..pas de wifi.. Et cela pour 82,00 €...la nuit..

Astuce pour la chambre : De préférence sur l arrière..la rue étant tres passante...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

Tres bonne cuisine,originale et raffinée . Les prix sont très raisonnables, nous avons pris le menu de l'hostellerie, le chef nous a fait des suggestions excellentes et originales qui n'ont rien à envier aux restaurants étoilés. Cadre agréable et actuel, terrasse calme ne donnant pas sur la rue. Service et accueil irréprochables. Établissement à recommander à tous ceux qui aiment les bonnes tables.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement manger au restaurant car nous sommes du coin. Nous ne connaissons pas la qualit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Dans un cadre romantique et soigné, au cœur des Corbières,
Madame Oracz, la patronne, vous recevra gracieusement, avec un professionnalisme digne de ce bel établissement.
Les chambres sont propres, issues d'une restauration soignée, en harmonie entre ancien et modernisme requit à nos besoins d'aujourd'hui, aucune mauvaise surprise.
Le chef élabore ses plats afin de satisfaire les gourmets, il y réussit à merveille.
Michelin, Gault et Millau, le petit futé et le routard entre autre, tous ces guides ne se sont pas trompés. Et dans le cas où une personne aux papilles de plomb, prétend le contraire, ne le croyez pas, offrez lui donc des cours de cuisine !!!
Prenons soins de nos vrais professionnels, qui œuvrent dans les règles de l'art.
Merci encore de votre accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Bonjour, la décoration est sympa et le personnel très accueillant. Nous avons essayé à plusieurs reprises les différents menus qui nous ont à chaque fois régalés. Que ce soit pour des repas d'affaire ou entre amis nous n'avons jamais été déçu. Bonne continuation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Pour le restaurant : Apéritif pris dans le salon, la suite du repas s'est tres bien déroulé grace a un service de qualité, nous recommandons le mille-feuille de chevre et tapenade. Un choix de plats de qualité et une bonne carte de vins. Une belle terrasse que nous n'avons pas pu profiter a cause du mauvais temps, dommage.
Une adresse a recommandé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

la plus petite chambre de tous les hôtels où je suis descendu. Fenêtre minuscule qui donne sur un mur ! Aucune lumière du jour. Accueil correct mais qui ne suffit pas à faire oublier cette cage à lapin. Je regrette ce séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

A première vue, la décoration est sympa et le personnel accueillant...mais c'est tout !
La table, trop près du mur, était très poussiéreuse mais le pire la nourriture...
Aucune cuisine maison, même pas les pommes de terre sautées et des matières premières très bas de gamme.
Nous n'avons pas osé faire de remarque mais nous le regrettons.

Préférez un sandwich classique à ce restaurant !

Nous n'avons pas essayé l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lagrasse ou ses environs
À 11,9 km
À 0,1 km
Holidays in Lagrasse
Holidays in Lagrasse
N° 1 sur 4 à Lagrasse

Vous connaissez Hostellerie des Corbieres ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Corbieres

Adresse: 9 boulevard de la Promenade, 11220, Lagrasse, France
Location : France > Occitanie > Aude > Lagrasse
Restaurant
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Lagrasse
Catégorie de prix : 79€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des Corbieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Corbieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Corbieres Lagrasse
Lagrasse Hotel