“Magique !!!! ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Magique !!!! ”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Exceptionnel.....du début a la fin, un super moment passé, de l'entrée au dessert un réel plaisir, aucun point négatif, la carte, le service, la deco, tout était parfait.
Le chef est tout simplement au top ! Je reviendrais c'est sur....avec un immense plaisir...

Charenton-le-Pont, France
“MARC ET ANNIE”
Avis écrit le 18 juin 2014

Bon restaurant. Cadre agréable et propre. Personnel accueillant, à l'écoute. Excellente cuisine avec rapport qualité-prix très correct. gardons un très souvenir de cette étape culinaire.

• Visité en juin 2014
“un peu pretentieux pour le resultat”
Avis écrit le 17 juin 2014

service long alors qu il y avait moins de 10 convives, a eviter les escargots, sauce improbable et couverts inadaptes, on en a plein les doigts, service glacial

Châlons-en-Champagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BONNE TABLE A PRIX RAISONNABLE”
Avis écrit le 9 juin 2014

Le dimanche de Pentecôte nous avons souhaité réserver une table sur Villefranche. Après avoir lu les bonnes critiques nous avons réservé une table dans ce restaurant. Tout était parfait. De l'entrée au dessert, tout était excellent. Le service est très efficace et le personnel très aimable. Je le conseille vivement sachant que les prix sont très respectables

“Bonne table”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Joli restaurant, cadre agréable et accueil pro. La cuisine est maîtrisée. j'ai pour ma part trouvé le fideoa un peu sec. Nous gardons un bon souvenir de notre passage dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill la Senyera ont aussi consulté

Vernet-Les-Bains, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grill la Senyera ?